Rayonnante, Kate Middleton est apparue sur un nouveau cliché partagé sur Twitter via le compte officiel The Prince and Princess of Wales le 10 mars 2024 à l'occasion de la fête des mères célébrée ce jour au Royaume-Uni. Assise à côté de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis (10, 8 et 5 ans), la femme du prince William apparait en pleine forme et très souriante et a même pris la parole pour la toute première fois : "Merci pour vos voeux et votre soutien continu au cours des deux derniers mois. Je vous souhaie à tous une bonne fête des mères. C" peut-on voit écrit en légende de ce cliché de famille pris par le prince de Galles en personne.
En commentaires, de nombreux internautes, ravis d'avoir de ses nouvelles, ont répondu à la princesse en continuant de lui souhaiter un prompt rétablissement : "Je vous souhaite une merveilleuse journée avec vos magnifiques enfants, ainsi qu'un prompt rétablissement et un retour en temps voulu à la vie publique et à vos engagements", "Quelle belle photo - je vous souhaite bonne chance pour l'avenir", "Bonne fête des mères à vous Catherine", "Très belle photo. Que Dieu vous bénisse et que Dieu préserve le Roi", "Bonne fête des mères à la princesse. Je suis si heureuse de la voir. Merci au Prince de Galles pour la belle photo de la Princesse et des enfants."
Pour rappel en janvier 2024, Kate Middleton a suscité l'inquiétude après avoir subi une opération sur la zone abdominale. Il y a quelques jours, une photographie de la princesse a beaucoup fait parler. Elle apparaissait pour la première fois depuis ses soucis de santé sur le siège passager de la voiture de sa mère, le visage abattu. Un cliché qui avait provoqué de vives réactions du côté des admirateurs de la royauté d'autant que plus récemment, la présence de Kate était annoncé pour un événement officiel au mois de juin avant que son nom ne soit finalement retiré du programme.
Avec ce nouveau cliché et sa prise de parole, Kate Middleton prouve qu'elle se porte bien et que sa convalescence se poursuit de manière très positive. Les sourires francs et taquins de George, Charlotte et Louis en sont la plus belle des preuves !