Stromae, propulsé star de la musique francophone à partir de 2010 avec son tube Alors on danse, a connu une trajectoire fulgurante qui s'est doublé de problèmes de santé. Aujourd'hui âgé de 39 ans, l'artiste belge se fait médiatiquement très discret mais nous gratifie parfois d'apparitions inattendues. La dernière en date a laissé ses fans aussi ravis que songeurs.
En effet, c'est dans les rues de Bruxelles que l'auteur-compositeur-interprète et producteur à succès a été pris en photo avec des passants. Des personnes particulièrement heureuses de poser avec lui, comme le relaie la page fan américaine de Stromae sur Facebook. Cependant, parmi les commentaires, on remarque que beaucoup trouvent qu'il ressemble à un acteur français culte ! Avec ses cheveux courts décolorés qui changent de ses précédentes coiffures, son teint et ses yeux clairs, difficile de ne pas voir de similitudes avec Samy Naceri, héros des premiers volets de la saga Taxi. On peut lire ainsi : "C'est quoi ce mélange de Samy Naceri et Stromae."
Une comparaison qui va certainement amuser les deux intéressés !
Les apparitions de Stromae ont le mérite, si elles semblent banales, d'apporter des nouvelles de l'artiste qui est passé par des épreuves inquiétantes au cours des derniers mois. Afin de se préserver, il a dû interrompre sa dernière tournée en mai 2023, l'annonçant le coeur brisé sur les réseaux sociaux avec les mots suivants : "Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant."
Dans cette phase de repos et de reconstruction, le futur quadragénaire peut compter sur ses proches et en premier lieu, son épouse, la styliste Coralie Barbier - qui fait partie de l'émission Drag Race version belge -, et de leur fils. Un garçonnet qui devient de plus en plus grand, lui qui fêtera ses 6 ans en septembre prochain.
En attendant le retour de Stromae avec un nouvel album, on pourra réécouter son dernier disque Multitude, certifié disque d'or avec les tubes Santé et L'Enfer. Comme l'écrit sa bien-aimée sur Instagram, il doit attendre avec hâte l'été pour recharger ses batteries, en Belgique ou ailleurs dans le monde, en famille et entre amis.