Noël blanc pour la famille royale d'Angleterre. Pour Kate Middleton, en tout cas. Le vendredi 8 décembre 2023, la princesse de Galles s'est rendue, en famille, au traditionnel concert Together At Chrismas, organisé à l'abbaye de Westminster de Londres. Accompagnée de son époux le prince William et de leurs trois enfants, le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans et le prince Louis, 5 ans, la souveraine avait effectivement opté pour un divin look immaculé qui n'est pas passé inaperçu !
C'est dans un total look blanc que Kate Middleton a charmé les foules, aux alentours de l'abbaye de Westminster, et qu'elle a pu croiser Beatrice d'York, Zara Phillips ainsi que sa soeur Pippa Middleton. La sublime princesse, qui a récemment changé radicalement de style, portait un ensemble composé d'un pantalon Jade Holland Cooper et d'un long manteau griffé Alexander McQueen, l'un de ses créateurs favoris. Angélique, l'épouse du prince William nous aurait presque fait oublier qu'à ses côtés, son fils le prince Louis assistait pour la première fois au fameux concert Together At Christmas... et qu'il avait une idée bien précise en tête !
Avant de profiter du concert en l'abbaye de Westminster, le prince Louis, 5 ans, s'est rapproché d'une grande boîte aux lettres située près de l'édifice religieux. Le petit garçon y a posté sa lettre pour le Père Noël, espérant bien être gâté le matin du 25 décembre 2023. A-t-il été sage cette année ? Le frère de George et Charlotte semble s'être, en tout cas, tenu à carreaux lors des prestations musicales du Together At Christmas. Il avait même une mission officielle : celle de défiler dans l'allée centrale de l'abbaye avec une bougie à la main. Pas de grimaces, crises ou autres hurlements de sa part, comme le peuple britannique en a l'habitude. Il faut croire que l'éducation parfois stricte de Kate Middleton et du prince William et la maturité du petit garçon montrent qu'il s'adapte de mieux en mieux aux événements protocolaires mais sympathiques !