A 44 ans, elle est plus que jamais au top de sa forme. Katie Holmes, que l'on a dernièrement vue à l'affiche du film Coda de Claude Lalonde et de l'horrifique The Boy : La malédiction de Brahms, fait au max pour conserver un train de vie healthy et implacable. Elle s'adonne d'ailleurs régulièrement à la pratique du sport, comme on a pu le constater très récemment, le mardi 25 juillet 2023, alors qu'elle se promenait dans les rues de la ville de New York, outre-Atlantique. Vêtue d'une simple brassière noire et d'un large jogging de couleur verte, la comédienne sortait peut-être d'une séance très énergique. Elle affichait, en tout cas, une impressionnante tablette de chocolat.
Les abdominaux en avant, Katie Holmes a prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour se sentir bien, belle et épanouie. L'actrice entretenait bien une romance avec le jeune Bobby Wooten III ces derniers temps mais les tourtereaux se seraient séparés à la fin de l'année 2022 après huit mois de relation amoureuse. Elle n'a pas fait d'annonce officielle à ce propos, mais l'actrice se montre très discrète vis-à-vis de sa vie privée depuis ses romances surmédiatisées avec Tom Cruise, Joshua Jackson - son partenaire de jeu dans la série Dawson - ou encore Jamie Foxx.
Tout portait à croire que, malgré leurs dix ans d'écart, Katie Holmes et Bobby Wooten III vivaient une histoire faite pour durer. Ils avaient été aperçus pour la première fois en avril 2022 lors d'une balade romantique organisée à New York, à Central Park. La mère de la comédienne était d'ailleurs présente, ce qui laissait penser que les choses étaient très sérieuses, et que le jeune homme avait été validé par sa belle-famille... et vice-versa. "Katie a passé du temps avec la famille de Bobby, qui l'appréciait vraiment", détaillait-on chez Us Weekly. Malheureusement, selon une source de ce même média, le chapitre serait définitivement clôs. "Katie et Bobby ont rompu", annonçait-on, précisant simplement qu'ils n'étaient "pas faits pour être ensemble sur le long terme".