Rendez-vous était pris au cinéma Publicis sur les Champs-Élysées, tout près de l'Arc de Triomphe mercredi 8 novembre. Des célébrités du cinéma français s'étaient réunies pour l'avant-première du film Le petit blond de la Casbah réalisé par Alexandre Arcady et en salles le 15 novembre prochain. Le réalisateur, évidemment présent pour l'occasion, était accompagné de la ribambelle d'acteurs à laquelle il a fait appel pour les besoins de cette comédie dramatique racontant le voyage d'un cinéaste à Alger, sa ville natale, pour présenter le nouveau film qui retrace son enfance dans le pays.
À ses côtés se trouvaient donc le jeune Léo Campion, Marie Gillain, Christian Berkel, Pascal Elbé, Jean Benguigui, Smaïn Faïrouze, Iman Perez ou encore Valérie Kaprisky. Patrick Mille était également de la partie ! L'acteur de 53 ans, fraîchement marié à Justine Lévy, fille de Bernard-Henri Lévy, s'est présenté au photocall en famille auprès de son épouse et de leur fille Suzanne, née en 2004. Quand à leur fils Lucien, né en 2009, il était aux côtés de son grand-père, Berrnard-Henri Levy, pour assister à l'avant première de son film l'Ukraine au coeur.
Alexandre Aracy a aussi pu compter sur la présence d'autres personnalités, à l'image d'Eloïse Valli, l'une des comédiennes apparues dans Plus belle la vie mais aussi Antoine Duléry, très taquin avec Jean Benguigui, Bernard Cazeneuve, Maurice Lévy, son propre fils Alexandre Jouan-Arcady, Orlando, le frère de Dalida, Joël Mergui et Bob Sinclar, venu avec sa compagne Galina.
Tous les couples n'attendent pas forcément des années pour se passer la bague aux doigts. C'est pourtant ce que Patrick Mille et Justine Lévy ont décidé de faire. Tombés amoureux il y a très longtemps et parents de deux enfants, Suzanne et Lucien, nés en 2004 et en 2009, les tourtereaux ne se sont mariés que le 11 mars dernier à la mairie du sixième arrondissement de Paris. Un premier mariage pour lui, un second pour elle, déjà mariée par le passé à l'ex de Carla Bruni, Raphaël Enthoven.
Comme il s'agissait d'une seconde union, Justine Lévy avait opté pour une robe rose en tulle aux perles colorées le jour de son mariage avec Patrick. Ce dernier, en costume trois-pièces très élégant, avait versé quelques larmes de bonheur en dansant un slow avec celle qu'il peut désormais appeler sa femme. Avec cette sortie, le constat sans appel : le couple nage dans le bonheur.