Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Cosso : De La Boum 2 à... Danse avec les stars !

13 photos
Lancer le diaporama
Pierre Cosso, candidat de l'émission Ballando con le stelle 2016 (Italie)
Le comédien de 54 ans enflamme le dancefloor italien pour l'émission.

Les années ont passé depuis La Boum 2 mais le bleu de ses yeux est toujours intense. Ce n'est pas seulement son regard que Pierre Cosso met désormais en avant : l'acteur révèle des talents de danseur insoupçonnés pour la version italienne de l'émission Danse avec les stars, Ballando con le stelle. En effet, sur son blog de baroudeur des océans, le comédien révélait être à Rome en famille pour trois mois : "Cela faisait des années qu'ils me le proposaient et j'ai fini par accepté. Je vais désormais participer à la 11e édition de Danse avec les stars en Italie. De quoi m'offrir une nouvelle expérience... et de nouvelles voiles pour Nusa Dua :-) Je ne sais pas dans quoi je me suis encore embarqué, mais ça ressemble à une nouvelle aventure !" Ce samedi 20 février, on pouvait ainsi voir sa prestation sur Rai Uno.

À lire aussi

Pierre Cosso (54 ans) n'est pas un inconnu en Italie. Il a joué dans la série Anna e i cinque entre 2008 et 2010. Mais c'est sur les mers que l'acteur semble s'épanouir le plus : il vit à bord d'un catamaran avec sa compagne et leur enfant, Noa (4 ans) ; il est aussi papa de Lino, né de sa précédente relation avec Mathilde. L'acteur a aussi été vu dans Les Coeurs brûlés (1992) puis dans Les Yeux d'Hélène (1994), en 2001 dans la série Sous le soleil mais aussi dans la pièce Ladies Night.

Pour ses premiers pas dans Ballando con le stelle, il a dansé pieds nus avec l'artiste russe Maria Ermakova ! Un look qui sied bien à ce globe-trotteur. Il a obtenu une moyenne de 28 points, de quoi lui donner suffisamment envie de poursuivre l'aventure. Sur sa page Facebook, il se montre très enthousiaste : "Merci à tous ! Un grand merci pour votre fidélité et pour vos encouragements ! Ce premier prime time aura été chargé en émotions et je me rends compte à quel point la route à parcourir sera longue. Merci également à Milly Carlucci et Maria Ermachkova pour m'avoir transmis leur énergie et amour de la danse, qui m'ont aidé à plonger dans cette gigantesque vague qu'est Ballando con le stelle ! À samedi prochain pour de nouvelles émotions !"

À noter, parmi ses concurrents, la présence d'une autre actrice bien connue en France : Asia Argento.

Bande-annonce de La Boum 2 avec Pierre Cosso et Sophie Marceau
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel