Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton maman : elle révèle l'activité préférée de son bébé

Arthur, 6 mois, est comme un poisson dans l'eau ! Sa maman Pippa Middleton révèle que le bébé est déjà fan de natation. Elle en vante la pratique pour les bébés dans sa rubrique mensuelle pour le magazine de la chaîne de supermarchés "Waitrose Kitchen".

La vie de famille des célébrités passionne leurs fans ! Ceux de Pippa Middleton suivent avec attention l'évolution de son fils, Arthur. La jeune maman leur révèle que le bébé de 6 mois adore l'eau et la natation.

À lire aussi

Pippa Middleton s'exprime sur son fils pour la première fois dans le magazine mensuel de la chaîne de supermarchés britannique Waitrose Kitchen. La petite soeur de Kate Middleton et belle-soeur du prince William y révèle qu'elle a initié son fils Arthur (né de son mariage à James Matthews) à la natation dès ses 4 mois. C'est aujourd'hui une des activités préférées du petit garçon.

"Faire commencer la natation à mon fils Arthur à 4 mois lui a donné la confiance et le plaisir dans l'eau, écrit Pippa (de son vrai prénom Philippa). Il en a maintenant 6 et nager est une de ses activités préférées. L'exercice aide à garantir de bonnes siestes en journée, et le mouvement a amélioré sa digestion." Pour Waitrose Kitchen, Pippa répond également aux questions et inquiétudes de lectrices mamans sur les bénéfices de la natation.

Dans un précédent numéro du magazine, Pippa Middleton donnait des conseils sur la pratique du sport pendant la grossesse. Elle avait cité la tenniswoman Serena Williams comme exemple à suivre, et ajouté : "Je suis une fan de tennis depuis l'enfance, en tant que joueuse et spectatrice, et j'ai souhaité continuer de jouer en toute sécurité pendant ma grossesse. Prenez Serena Williams. Elle est connue pour avoir prouvé que les femmes peuvent jouer à un haut niveau de tennis de deux à huit mois de grossesse. Peu d'entre nous ont ce niveau d'excellence, mais si vous êtes en bonne santé, entraînées et que vous vivez une grossesse sans complication, il n'y a aucun raison de ne pas jouer à un bon niveau de tennis."

Ne reste plus qu'à savoir si le futur royal baby, enfant de Meghan Markle et du prince Harry, sera lui aussi du genre sportif...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel