Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Sortie en amoureux pour la jeune maman et James Matthews

Pippa Middleton et son mari James Matthews - La famille Middleton à la sortie de l'église St Luke à Londres. Le 4 décembre 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton et son mari James Matthews - La famille Middleton à la sortie de l'église St Luke à Londres. Le 4 décembre 2018
Pour la première fois depuis la naissance de leur petit garçon en octobre dernier, Pippa Middleton et James Matthews ont effectué une sortie à deux. Les jeunes parents ont retrouvé le prince Harry et Meghan Markle pour une messe hommage.

Tandis que sa soeur jouait pleinement son rôle de duchesse en tiare et robe de soirée au palais de Buckingham, Pippa Middleton a elle aussi fait une apparition remarquée le 4 décembre 2018. Accompagnée de son mari James Matthews, la petite soeur de Kate Middleton a rejoint le prince Harry et Meghan Markle le temps d'un office religieux.

À lire aussi

La jeune maman du petit Arthur, né en octobre dernier, a en effet pris part à la messe de Noël donnée en l'honneur de la Henry van Straubenzee Fondation, à l'église St Luke, dans le quartier londonien de Chelsea. Une organisation caritative fondée au nom du jeune homme décédé dans un accident de voiture en 2002. C'était un ami d'enfance des princes Harry et William qui sont tous deux les parrains de la fondation.

Pour l'occasion, la Britannique de 35 ans a soigné son look en manteau marron à col de fourrure de chez French Connection, une pièce qu'elle avait déjà portée lors de cette même messe annuelle en 2015. Si Pippa Middleton et son mari se sont installés parmi les convives, Meghan Markle a quant à elle pris part à la messe en récitant le poème Our Deepest Fear de Marianne Williamson. Une nouvelle apparition discrète lors de laquelle on a pu apercevoir le ventre de plus en plus rond de la duchesse, enceinte d'environ cinq mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel