Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton maman : La soeur de Kate a donné naissance à son premier enfant

Pippa Middleton enceinte et James Matthews - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton enceinte et James Matthews - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
Après Kate Middleton, c'est au tour de sa soeur de goûter aux joies de la maternité. Ce lundi 15 octobre, Pippa Middleton a donné naissance à son premier enfant. Un bonheur qui intervient un an et demi après son mariage avec le financier anglais James Matthews.

Pippa Middleton est maman. À tout juste 35 ans, la soeur de la duchesse de Cambridge a accouché ce lundi 15 octobre 2018 de son premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été révélé et dont le papa est le financier James Matthews (43 ans, épousé en mai 2017). Le bébé a pointé le bout de son nez au St Mary's Hospital, en plein centre de Londres, là même où Kate Middleton a mis au monde ses trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (5 mois). Pour les petits princes, c'est bien sûr une joie de plus, eux qui accueillent leur tout premier cousin.

À lire aussi

"Tout le monde est ravi. Mère et enfant se portent à merveille", a déclaré le représentant de Pippa Middleton au magazine People ce 16 octobre. Une communication rodée, la jeune maman ayant volontiers attendu quelques heures pour annoncer la bonne nouvelle, sans aucun doute afin d'éviter de voler toute l'attention au prince Harry et à Meghan Markle, qui ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ce même lundi.

La grossesse de Pippa Middleton, qui s'est faite plus ou moins discrète, a été très scrutée ces derniers mois. Il faut dire que la jeune maman est restée particulièrement active durant cette première expérience avec la maternité. Sa dernière apparition officielle remonte au 12 octobre dernier, lorsqu'elle avait assisté au côté de son mari au mariage de la princesse Eugenie.

Déterminée à rester en forme au cours de sa grossesse, Pippa Middleton (qui avait achevé fin août les rénovations de sa propriété avec James Matthews) avait révélé il y a quelques jours dans l'une de ses chroniques publiée sur le site Waitrose qu'elle s'était mise à la méditation pour mieux appréhender l'arrivée de bébé. "Au début, j'étais sceptique, mais après avoir pratiqué cette discipline le mois dernier, j'ai constaté une différence énorme dans mon bien-être mental et mon sens de la clarté. Je me suis récemment inscrite à un cours de méditation pour débutants afin de maîtriser les outils indispensables pour méditer efficacement. Cela impliquait d'apprendre à méditer deux fois par jour, idéalement pendant 20 minutes, en chantant un mantra, assise, les yeux fermés et concentrée. Notre professeur a insisté sur le fait que nous devrions toujours nous ménager du temps pour cela, car il y a toujours une excuse pour ne pas le faire", avait-elle écrit.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel