Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Pétée de rire, éméchée et peu discrète à la sortie du Loulou's

Quoi, ça vous étonne Pippa Middleton qui passe un coup de fil en mode haut-parleur en sortant du Loulou's à Londres le 9 mai 2013 ?
31 photos
Lancer le diaporama
Quoi, ça vous étonne Pippa Middleton qui passe un coup de fil en mode haut-parleur en sortant du Loulou's à Londres le 9 mai 2013 ?

Il y a deux endroits où on peut facilement débusquer Pippa Middleton à ses heures perdues, quand elle n'est ni affairée à l'organisation d'événements comme employée de la société Table Talk, ni en train de rédiger la partie éditoriale du site du florissant business familial, Party Pieces, ni en train de mettre sur pied de nouvelles recettes et astuces à partager dans la revue Waitrose Kitchen : les mariages de la bonne société (elle a encore récemment fait la démonstration de son talent de serial noceuse), et le Loulou's, son nouveau repaire depuis fin 2012. Un club privé du quartier huppé de Mayfair dont elle semble avoir les clés tant elle y est souvent fourrée.

Régulièrement, la socialite de 29 ans y entraîne son nouveau boyfriend, Nico Jackson, 35 ans, encore une prise de premier choix, ferrée dans la mare aux golden boys. La dernière fois, le couple profitait de la compagnie de James Middleton, frère cadet de Kate et Pippa, et de sa nouvelle chérie, l'animatrice télé - de quelques années son aînée Donna Air -, grande copine des princesses Beatrice et Eugenie d'York, qui, ô hasard, se trouvaient là ce même soir.

Jeudi soir (9 mai 2013), Nico Jackson était aux abonnés absents, mais Pippa ne manquant jamais de chevaliers servants, une bande d'amis dont son fidèle Tom Kingston, 34 ans, s'était volontiers dévouée pour aller s'encanailler un peu plus au Loulou's. La princesse Eugenie était également au rendez-vous.

Au milieu de la nuit, vers 2h30, on pouvait gaiement supputer que Pippa Middleton avait dû passer une bonne soirée, à en croire les éclats de rire dont elle se fendait sous les flashs des photographes, ses pommettes bien enflammées et ses yeux un peu fatigués... Un peu pompette, la Pippa ? Le taxi, sur la banquette duquel elle profitait de l'épaule compatissante de Tom après avoir passé un coup de fil en mode haut-parleur, a démarré trop tôt pour qu'on puisse s'en assurer, dommage...

Mais elle avait l'air d'en tenir une bonne. La soeur de la duchesse de Cambridge n'a en tout cas rien fait pour dissimuler sa joie de vivre nocturne, d'autant qu'elle était visuellement inratable, affublée notamment d'un collier doré customisé du site Kinnari.com et d'un pantalon ample et bariolé ultraflashy à motif exubérant de chez Temperley (prix d'achat : environ 340 euros). Ils font aussi des pyjama-parties, au Loulou's ?

Si Pippa se dévergonde le jeudi, pas étonnant si les menus de ses Pippa's Friday Night Feasts en pâtissent... Et l'honneur des Middleton, alors ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et sa maman dans "Sept à Huit" sur TF1. Le 23 décembre 2018.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Heidi Klum
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel