Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pitbull : Etoilé sur le célèbre Hollywood Walk of Fame

17 photos
Lancer le diaporama
Pitbull (Armando Christian Perez) inaugure son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood. Los Angeles, le 15 juillet 2016.
Bientôt, Eva Longoria et Goldie Hawn entreront à leur tour dans l'Histoire d'Hollywood.

Hollywood grouille d'établissements branchés, de villas de stars et de monuments à visiter ! Parmi eux figure le Walk of Fame, où Pitbull vient d'inaugurer son étoile. Mr. Worldwide rejoint le club des personnalités immortalisées sur la célèbre promenade californienne...

À lire aussi

"Après la clé de la ville [de Miami, où il est né], une étoile sur le Hollywood Walk of Fame", a écrit Pitbull sur Instagram, vendredi 15 juillet. Cette étoile, la 2584e de la promenade, lui a été décernée hier dans la matinée au cours d'une cérémonie diffusée en direct sur YouTube. Pitbull fait partie des nommés du comité de l'Hollywood Walk of Fame pour l'année 2015 dans la catégorie musique - avec Pharrell Williams et le groupe Kool & The Gang, entre autres. Sa plaque est située au 6201 Hollywood Boulevard.

Son ami rappeur et producteur Lil Jon, Luther Campbell (Uncle Luke), le président et PDG de la chambre de commerce d'Hollywood Leron Gubler et le conférencier Tony Robbins étaient présents vendredi matin pour l'inauguration de l'étoile de Pitbull. Un événement dont a profité le producteur télé et président du comité du Hollywood Walk of Fame Vin Di Bona pour rappeler les noms des nommés de 2017. Eva Longoria, Goldie Hawn, Ice Cube, le chanteur John Legend et le groupe *NSYNC comptent parmi les lauréats.

Pitbull (de son vrai nom Armando Christian Perez) a vendu 6 millions d'albums dans le monde, 70 millions de singles et totalise plus de 9 milliards de vues sur VEVO. En 2014, le rappeur s'est produit lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde au Brésil, avec deux des femmes les plus sexy de la planète : Jennifer Lopez et Claudia Leitte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel