Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Anne Decis, alias Luna, de retour dans un état inquiétant !

Anne Decis
Anne Decis

Anne Decis, comédienne phare de la série à succès Plus Belle La Vie (qui pourrait changer de chaîne ! ), est enfin de retour sur l'antenne de France 3 après de longs mois d'absence. Celle qui incarne la drôle et pétillante Luna Torres, avait quitté le programme fin août 2009, afin de donner naissance à sa petite Margot en novembre dernier.

Attention spoiler

Après des semaines d'attente, les téléspectateurs vont avoir le plaisir de retrouver l'actrice, mais son personnage sera dans une mauvaise passe. Interviewée par le magazine Télé Loisirs, elle a confié : "Je reviens dans le cadre d'une intrigue forte et sombre qui va retentir sur la vie des proches de Luna : son ex, Guillaume, bien sûr, avec lequel elle est restée complice, et Adriana, la compagne de ce dernier. Leurs retrouvailles vont interférer dans les relations entre Luna et son mari Vadim. Et Rudy, mon fils, et Mirta, ma mère, seront aussi concernés."

Alors qu'on l'annonce morte au Brésil - où elle vit avec son époux -, Luna va en fait revenir au Mistral, très perturbée psychologiquement. Frappée de visions (dans lesquelles elle se voit notamment renouer sexuellement avec Guillaume), elle va beaucoup inquiéter son entourage.

Son retour sera également vu d'un très mauvais oeil par Adriana, qui sent Guillaume encore très accroché à Luna, et constate que sa rivale est revenue à Marseille sans son époux.

Pour conclure son entretien, Anne Decis s'est exprimée quant à sa longue pause, loin des studios de la Belle de Mai (Marseille) : "Ça a plutôt créé un manque et m'a donné l'envie de revenir. Lorsqu'on tourne à flux tendu, on a parfois des coups de mou, et c'est bien de faire une pause. Je suis comme tous les autres comédiens : par moments, on a envie de jouer ailleurs et c'est pourquoi je rejoins, à l'automne, le théâtre de Maquis, une compagnie que je connais bien et que j'aime, pour une nouvelle aventure, à Aix-en-Provence."

Savourez le come-back de Luna dès ce soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Nagui un brin vexé par une caricature dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 28 août 2018.
Pierre Palmade parle de sa bisexualité et de son histoire d'amour avec Véronique Sanson sur le plateau de "Clique" (Canal +) le dimanche 23 septembre 2018.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel ému aux larmes grâce à son frère et sa soeur dans "Thé ou café", le 3 novembre 2018 sur France 2.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel