Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Mélanie va tomber amoureuse, mariage gay et retour de Wanda

Plus belle la vie s'apprête à voir la vie plus belle... Si Samya (Fabienne Carat, qui vient de se marier) et Boher (Stéphane Henon) ont connu des jours sombres, l'amour est de retour au Mistral !

Alors que la série surfe sur l'actualité du mariage pour tous et proposera son premier mariage gay le 12 juillet prochain, Thomas et Gabriel vont en effet convoler, Mélanie, elle, pourrait bien retrouver l'amour...

Mélanie amoureuse

C'est dans les pages de Télé Loisirs que Laëtitia Milot, en pleine promo pour son roman On se retrouvera, raconte l'heureuse nouvelle : "Mélanie va débuter une relation avec un Mistralien plus âgé qu'elle. Elle l'a déjà croisé au bar du Mistral, et il va enfin lui procurer une certaine stabilité affective, qui va lui permettre de mûrir. Elle a beaucoup souffert dans le passé, notamment avec Benoît Cassagne (Ludovic Baude), qui l'avait trompée avec Ève (Charlie Nune) alors qu'elle croyait enfin avoir trouvé le grand amour. Pour ma part, j'aimerais bien, en tant que comédienne, avoir un partennaire de jeu régulier, donc un fiancé qui dure pour Mélanie. Mais j'ignore encore si ça va marcher, si elle a rencontré le bon. Je l'espère !"

Un nouvel amour pour Mélanie qui risque de mettre en joie de nombreux fans...

Blanche et Johanna, des réconciliations possibles ?

De leur côté, Blanche et Johanna pourraient finalement se réconcilier. Alors que la réconciliation ne semblait pas du tout d'actualité, nos confrères de Télé Loisirs expliquent que mère et fille seront malgré tout plus proches qu'avant.

Elles seront les héroïnes du prochain prime de Plus belle la vie, diffusé sur France 3 le 12 juillet prochain. Pour la première fois, Cécila Hornus, alias Blanche, tiendra alors le premier rôle. A la suite d'une agression et d'un accident, la prof de français est hospitalisée et amnésique. Pendant ce temps, sa fille Johanna - incarnée par Dounia Coesens - qui ne lui adresse plus la parole - rappelons que Blanche a couché avec le mari de sa fille - est kidnappée.

Mais par qui, et pourquoi ?

Heureusement, on peut compter sur le commandant Nebout (interprété par Jérôme Bertin après le départ de Franck Sémonin) pour mener l'enquête. Les soupçons se portent rapidement sur Blanche, qui ne se souvient plus de ce qu'elle a pu faire pendant les heures précédant son accident. Mais aussi sur Ulysse (Alexandre Bacon), fils de Charly, l'ex de Blanche, de retour au Mistral.

Enfin, ce prime signera le retour de Wanda, grand-mère de Blanche. Absente depuis quatre mois, Pascale Roberts, alias Wanda, est de retour, comme l'annoncent nos confrères de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel