Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie - Ninon et Rudy en pleine intrigue médicale chez les Ch'tis

7 photos
Lancer le diaporama

Le spin-off de Plus belle la vie concernant Ninon et Rudy est enfin dévoilé ! Diffusé mardi 15 avril sur France 3, Une vie en Nord permet aux fans de PBLV de retrouver les deux personnages centraux de la célèbre série mais aussi les acteurs Ambroise Michel et Aurélie Vaneck. Mais attention, exit le Mistral et bienvenue dans le Nord où Ninon et Rudy ont installé leur petit nid.

L'étudiant en médecine et l'apprentie journaliste ont bien grandi. S'ils étaient venus à Paris afin de concrétiser leurs rêves, c'est finalement dans la petite ville de Mons-en-Pévèle, près de Lille, qu'ils ont élu domicile avec leur fils Martin. Un village dans lequel il se passe des choses curieuses. En effet, Rudy, qui y a installé son cabinet médical, constate que les habitants tombent étrangement malades. Voilà qui intrigue la journaliste, laquelle décide de mener l'enquête quitte à se faire des ennemis.

Il y a quelques jours, au magazine Télé 7 jours, Aurélie Vaneck dévoilait à quel point elle avait pris plaisir à retrouver Ninon : "Elle a mûri. Sa vie est bouleversée par les déménagements et l'arrivée d'un enfant. [...] Le personnage est plus intéressant à jouer. Ninon est le symbole des femmes d'aujourd'hui qui ont envie de tout faire : travailler, élever leurs enfants, gérer leur vie de femme." Si elle apprécie donc l'évolution de son personnage, Aurélie Vaneck est également ravie de voir un prime tourner autour de lui. Elle confie ainsi au Figaro : "Si j'y mets autant de coeur, c'est parce que c'est la première fois que l'on me confie un rôle aussi important. Plus belle la vie, même si votre personnage est au coeur d'une intrigue, reste un programme choral. Une vie en Nord, c'est juste Rudy et moi."

Rendez-vous ce soir à 20h45 sur France 3 pour découvrir le prime spécial Une vie en Nord.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel