Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Popstars : Coup de théâtre, deux groupes formés, Alizée invitée d'honneur !

5 photos
Lancer le diaporama

Ce mardi 18 juin, l'aventure s'est accélérée pour les candidats encore en lice dans Popstars sur D8 ! En effet, lors de cette quatrième soirée placée sous le signe de la musique, la chaîne devait enfin dévoiler l'identité des gagnants de l'aventure. Une accélération bienvenue après des soirées casting décevantes - cette partie de l'aventure ayant pris un petit coup de vieux - et un atelier où peu de candidats ont brillé jusque-là.

Hier, ils n'étaient plus que 15 en début d'émission à espérer intégrer le groupe vainqueur après une grosse vague de départs. Afin de remettre du baume au coeur aux heureux rescapés, la production leur a préparé une très belle surprise en invitant Alizée à l'atelier pour une masterclass. Forte de ses treize ans de carrière et de son statut de popstar française qui s'exporte le mieux à l'étranger, la star a prodigué de précieux conseils à la jeune génération. "Il faut se mettre dans la tête que lorsque l'on est sur scène, il faut que la personne qui est tout au bout ait l'impression que l'on est devant elle et que l'on chante pour elle", a-t-elle notamment indiqué.

Après cette rencontre, le concours reprend de plus belle. Trois groupes sont formés et ont pour mission de chanter en live devant un public. Vincent V, Melissa, Sherazade, Mégan et Léa reprennent Dirty Diana de Michael Jackson ; Aurel, Mickael, Vincent, Maxime-Henry et Eugénie reprennent One Way or Antother de Blondie et, enfin, Kendy, Loubna, Dounia, Sindy et Morgane défendent leur place sur Chanson pour une drôle de vie de Véronique Sanson.

À l'issue des trois prestations, Aurel, Dounia et Mickael sont éliminés.

Nouvelle journée d'épreuves. Les candidats partent enfin en studio pour tester leurs voix et trois nouvelles formations sont ainsi créées : Eugénie, Vincent V et Maxime-Henry qui reprendront Heavy Cross de Gossip ; Sherazade, Léa, Kendy et Mégan qui se présenteront sur Stay de Rihanna, puis Loubna, Sindy, Melissa, Vincent et Morgane sur Attention au départ des Enfoirés.

À l'issue de cette séance en studio, de nombreuses surprises sont au rendez-vous : Léa et Eugénie impressionnent notamment.

Le jury composé d'Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandhilon délibère, les candidats disent au revoir à leurs coachs Zack Reece et Pierre-Yves Duchesnes, puis l'heure du verdict arrive. Le groupe de Loubna, Sindy, Melissa, Vincent et Morgane est éliminé, La Fouine promet à Sindy de la prendre sous son aile. Quant aux deux groupes restants, le jury ne peut les départager, ils partent donc tous les deux en développement... Mais un seul d'entre eux sortira son album !

Côté audiences, l'émission reprend enfin des couleurs. Le programme a rassemblé 630 000 téléspectateurs, soit 2,6% du public.

Rendez-vous mardi prochain sur D8 pour assister au relooking des groupes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel