S'il y a bien une chose que Kate Middleton a toujours voulu être, c'est une maman... comme les autres ! Même si ses trois enfants (George, Charlotte et Louis) grandissent sous le feu des médias, la quadragénaire tente de leur offrir une jeunesse plus ou moins normale. Et pas question pour elle qu'un autre s'occupe de leur anniversaire...
Et même pas un cuisinier : comme elle l'avait révélé, la femme du prince William fait elle-même les gâteaux pour ses trois enfants. Une tâche qui peut lui prendre beaucoup de temps mais qu'elle adore faire le soir, quand ses enfants sont couchés. "J'adore faire le gâteau !", avait-elle en effet révélé dans une interview sur la BBC en 2019. "C'est devenu une véritable tradition que je me couche à plus de minuit, avec des tonnes de gâteaux et de glaçage partout, j'en fais beaucoup trop à chaque fois. Mais j'adore ça".
Une belle confidence, qui prouve que la princesse refuse de céder aux exigences et à certaines traditions de la famille royale pour élever ses trois enfants comme elle l'entend. Et comme pour Noël, le petit garçon de 10 ans ne devrait pas être trop gâté par sa famille. Car on imagine que pour déguster le gâteau, le prince William, Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans) accueilleront avec plaisir le roi Charles et Camilla Parker-Bowles ou encore la famille entière de Kate Middleton. Avec "des tonnes de gâteau", comme le décrivait Kate Middleton, ils ne seront pas de trop !
Une belle fête qui se déroulera sûrement à l'Adelaïde Cottage, la maison à la campagne qu'ils habitent depuis un an désormais et qui se fera notamment avec leurs cousins, Arthur (4 ans et demi), Grace (2 ans) et Rose (1 an), les enfants de Pippa Middleton. Mais malheureusement, pas avec leurs autres cousins Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans) : brouillé avec le prince William, le prince Harry et sa famille ne devraient même pas envoyer ses voeux d'anniversaire à son neveu. Mais il aura sans doute une petite pensée pour lui !
En tout cas, cet anniversaire marque sûrement la dernière grande fête de la famille avant qu'ils ne s'offrent un peu de repos si aucune information n'a été donnée sur leur destination, on imagine que toute la famille de Galles passera au moins quelques jours à Balmoral avec le reste de la famille royale pour souffler un peu après cette longue année. Pour leur plus grand bien !