Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Meghan Markle : Radieux pour leur 1er engagement de l'année

Le prince Harry et Meghan Markle arrivent à la station de radio Reprezent dans le quartier de Brixton à Londres le 9 janvier 2018.
77 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle arrivent à la station de radio Reprezent dans le quartier de Brixton à Londres le 9 janvier 2018.
Main dans la main, le couple s'est affiché rayonnant à Brixton.

Plus d'un mois après avoir signé leur première mission royale à Nottingham, journée lors de laquelle l'actrice américaine avait fait ses premiers pas de "princesse" dans une aisance déconcertante, le prince Harry et Meghan Markle sont finalement réapparus mardi 9 janvier 2018 à Brixton, quartier situé dans le sud de Londres, pour visiter la station de radio Reprezent (réputée dans la capitale anglaise pour sa jeune cible et ses animateurs âgés de moins de 25 ans), honorant ainsi leur premier engagement de l'année depuis l'annonce de leurs fiançailles le 27 novembre 2017.

Un look hivernal simple et chic

Chaleureusement accueillis par une foule d'admirateurs, l'héritier de 33 ans et sa future épouse de 36 ans ont d'abord salué les membres des équipes de la station de radio avant de les suivre à l'intérieur des bâtiments. Resplendissante, Meghan Markle avait noué sa longue crinière brune en un chignon décontracté. Ne quittant jamais trop longtemps la main de son fiancé, qu'elle lâchait seulement pour serrer celle des autres, l'ex-star de la série Suits avait opté pour un look hivernal simple composé d'une combinaison noire Burberry, d'un chandail Marks & Spencer et d'un manteau de la marque torontoise Smythe.

Arrivés dans le studio d'enregistrement, le prince Harry et Meghan Markle ont rencontré le fondateur de la radio, Shane Carey, qui leur a fait découvrir l'organisation de Reprezent avant de leur présenter les membres de l'équipe d'animation, dont la jeune Gloria Beyi (17 ans). Observateur et curieux, le couple royal a écouté le morceau d'un jeune artiste qui passait sur les ondes et s'est ensuite entretenu de longues minutes avec ses hôtes qui leur a expliqué comment leurs émissions de radio étaient avant tout orientées pour "aider et conseiller leurs jeunes auditeurs", selon le Daily Mail.

Deux semaines après avoir célébré les fêtes de Noël à Sandringham avec toute la famille royale britannique dans la propriété de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle démarrent donc l'année 2018 en douceur et en musique, alors que le compte à rebours de leur mariage (J-122 !) est lancé. Les tourtereaux devraient réapparaître très prochainement, probablement aux côtés du prince William et de Kate Middleton (les premières photos du quatuor à la messe de Noël avaient fait fureur) pour de nouveaux engagements.

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle aura lieu le 19 mai 2018 en la chapelle St George au château de Windsor, dans le Berkshire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel