Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Mis au régime par Meghan Markle, il a perdu du poids !

Le prince Harry et Meghan Markle lors des commémorations de l'ANZAC Day en l'abbaye de Westminster à Londres le 25 avril 2018, à un moins d'un mois avant leur mariage. Sous l'impulsion de sa fiancée, Harry aurait complètement changé de régime alimentaire et perdu du poids.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle lors des commémorations de l'ANZAC Day en l'abbaye de Westminster à Londres le 25 avril 2018, à un moins d'un mois avant leur mariage. Sous l'impulsion de sa fiancée, Harry aurait complètement changé de régime alimentaire et perdu du poids.
D'ordinaire, c'est la future mariée qui est focalisée sur son tour de taille, histoire de rentrer sans encombre dans sa robe le jour J. Meghan Markle, elle, surveille aussi celui de son fiancé, le prince Harry. Ou comment la fille de prof de yoga prend l'ascendant sur l'ancien soldat.

Enfin, après des années d'histoires compliquées et de célibat pesant, le prince Harry a trouvé l'amour, le vrai ; et pour lui, il est prêt à tous les sacrifices. Ces derniers temps, cela concerne surtout son régime alimentaire : après lui avoir fait arrêter la cigarette, Meghan Markle s'occupe en effet de le mettre sur le droit chemin pour avoir un époux au top de sa forme le jour de leur mariage, le 19 mai 2018 à Windsor.

À lire aussi

Quelques mois après de précédentes révélations sur l'influence de l'Américaine sur le fils du prince Charles en matière d'hygiène de vie, l'opération "Healthy Harry" se poursuit. Correspondante royale émérite du Daily Mail, Rebecca English révèle les grandes lignes de ce programme drastique, entre "clean eating" ("bien manger") et séances de sport à la salle de muscu - une salle de sport d'un certain standing et d'une certaine discrétion, bien entendu.

"Meghan a totalement changé le régime alimentaire d'Harry, confie une source de la journaliste. Elle l'a converti aux jus et il a perdu un peu plus de 3 kilos, ce qui est énorme pour quelqu'un d'aussi mince que lui. Ils ont acheté une centrifugeuse haut de gamme et elle l'a mis aux smoothies à base de fruits et de légumes. Elle le dissuade aussi de manger de la viande." Bye bye burgers et pizzas, bonjour kale et quinoa sous l'impulsion de Meghan, qui entretient de son côté sa silhouette à coups de séances de yoga, de pilates et de couse à pied dans les jardins de Kensington ! La rumeur voudrait que sa robe de mariée, dont on ignore encore le créateur/la créatrice, ait dû être reprises ces dernières semaines, l'ex-héroïne de la série Suits ayant trop minci.

Quelle révolution pour Harry, qui, il y a quelques mois encore, s'alimentait en allant notamment piocher dans le réfrigérateur de son frère le prince William et sa belle-soeur la duchesse Catherine, ses voisins au palais de Kensington ! Suite à l'annonce, le 27 novembre 2017, des fiançailles de son frère cadet, le duc de Cambridge avait en effet lâché avec humour qu'Harry allait peut-être enfin arrêter de venir piller leur garde-manger. Désormais, quand il ouvre son propre réfrigérateur, il doit se trouver devant le royaume des carottes, des graines de chia et du lait d'amande. Yummy ! Ou pas.

Espérons qu'il y trouve vraiment son compte, car il n'est pas sûr que la situation change une fois qu'il aura pris Meghan Markle pour épouse... Fait amusant, la dernière sortie officielle du prince Harry, il y a quelques jours, concernait l'inauguration d'une salle de sport installée dans une église.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel