Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Ingrid Alexandra, 11 ans : Son irrésistible invitation à bouger !

La princesse Ingrid Alexandra de Norvège, 11 ans, profite des vacances d'hiver, en février 2015, pour se promener et s'amuser en pleine nature, comme ici en mode slalom, honorant ainsi l'Année 2015 des loisirs de plein air promue par ses parents le prince Haakon et la princesse Mette-Marit.
11 photos
Lancer le diaporama
La princesse Ingrid Alexandra de Norvège, 11 ans, profite des vacances d'hiver, en février 2015, pour se promener et s'amuser en pleine nature, comme ici en mode slalom, honorant ainsi l'Année 2015 des loisirs de plein air promue par ses parents le prince Haakon et la princesse Mette-Marit.

Quand ce ne sont pas le prince héritier Haakon de Norvège et son épouse la princesse Mette-Marit qui s'y collent, ce sont leurs enfants ! Lancé à fond la forme dans la promotion de l'Année 2015 des loisirs de plein air, initiative dont le fils du roi Harald V est le parrain et dont il donnait avec sa femme le coup d'envoi à Oslo mi-janvier, le couple princier vient d'envoyer à l'occasion des vacances de février une nouvelle invitation à ses compatriotes à aller découvrir la nature tout en prenant soin de son corps.

Cette fois, c'est leur fille aînée, la princesse Ingrid Alexandra, qui est mise en scène sur la page Facebook de la cour norvégienne, tandis que le roi Harald V et la reine Sonja sont en visite officielle sous le soleil d'Australie. Le ski étant chez eux le sport roi et l'un des meilleurs moyens d'employer son temps libre pour faire du sport et profiter du décor à la fois, la demoiselle, qui a fêté ses 11 ans le 21 janvier, est photographiée planches aux pieds, tantôt en pleine balade en ski de fond, tantôt en mode slalom. Milly Kakao, la chienne de la famille (et maman d'une belle portée !), est également de la partie, et on devine à l'ombre qui s'étire sur la neige dans l'un des clichés que le prince Haakon ou la princesse Mette-Marit est l'auteur de la séance photo. Les images donnent effectivement envie de sortir et de prendre un grand bol d'air...

"En route ! Cette semaine et la semaine prochaine, ce sont les vacances d'hiver. On espère que beaucoup auront l'occasion de partir en voyage. Seul ou en famille. À la montagne, dans les forêts ou peut-être tout simplement dans le quartier ? Cette année, c'est l'Année 2015 des loisirs de plein air, lit-on en légende du post, avec un lien vers la campagne. Bonne visite !"

Invitation à sortir de chez soi et à profiter de la belle nature norvégienne, dans un pays où le camping sauvage est autorisé, l'initiative avait été soutenue de manière exemplaire et originale par la famille royale, le palais publiant des photos du couple princier et de ses enfants (la princesse Ingrid Alexandra, le prince Sverre Magnus et le grand Marius) lors de ses activités de plein air au cours de l'année écoulée.

"Aujourd'hui, nous donnons le coup d'envoi de l'Année 2015 des loisirs de plein air. Nous aurions aimé avoir été encore meilleurs pour ce qui est de sortir, racontaient à cette occasion le prince Haakon et son épouse, parce qu'à chaque fois que nous le faisons, c'est toujours une merveilleuse expérience pour toute la famille. Sur les photos, vous pouvez voir quelques exemples de l'année dernière. Le truc, ça peut être de commencer dans votre quartier. Grimper aux arbres est une bonne manière de passer du temps dehors, entre autres. Nous passerons l'Année 2015 des loisirs en plein air à nous motiver mutuellement pour passer plus de temps dehors."

Même sans neige, la consigne vaut aussi sous nos latitudes ! À bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Oscar de Suède
Asia
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel