Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine : Ses filles Leonore et Adrienne trop mignonnes à la plage

La princesse Leonore et la princesse Adrienne de Suède, les filles de la princesse Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill, photographiées par leur mère en Floride lors des vacances de Pâques 2019. © Instagram Madeleine de Suède, 23 avril 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore et la princesse Adrienne de Suède, les filles de la princesse Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill, photographiées par leur mère en Floride lors des vacances de Pâques 2019. © Instagram Madeleine de Suède, 23 avril 2019.
Les trois enfants de la princesse Madeleine et de Christopher O'Neill profitent à fond des charmes de la Floride, leur terre d'asile depuis quelques mois. L'acclimatation s'est faite très facilement, comme le démontrent encore de nouvelles images de l'album personnelle de la princesse, réalisée lors des vacances de Pâques.

Mois après mois, la nouvelle vie de la princesse Madeleine de Suède se dévoile sur Instagram en instantanés dont ses trois enfants sont les protagonistes. On avait bien compris que la douceur de la Floride, où la famille a élu domicile à l'automne 2018, était propice à profiter de la piscine extérieure en toute saison ; en ce début de printemps, c'est pour la première fois à la plage qu'on les suit.

À lire aussi

La fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède a publié une superbe photo de ses deux filles, la princesse Leonore (5 ans) et la princesse Adrienne (1 an), main dans la main sur le sable, au bord de l'eau. Le soleil est haut dans le ciel et les fillettes sont en maillot, la plus jeune est aussi protégée par un chapeau. Une image qui contraste avec celles de leur cousine la princesse Estelle et leur cousin le prince Oscar, les enfants de la princesse héritière Victoria, qui étaient quant à eux bien couvert pour leurs vacances de Pâques en mer Baltique !

Deux jours plus tôt, le prince Nicolas, qui fêtera le 15 juin ses 4 ans et arbore une belle chevelure blonde, se joignait à ses deux soeurs dans une photographie que la princesse Madeleine avait partagée pour célébrer Pâques. La mise en scène était étudiée : Leonore et son frère tenaient en effet sur leurs genoux de véritables lapins, en attendant sans doute d'aller chasser ceux en chocolat.

Il y a quelques semaines, Madeleine et ses enfants avaient été vus du côté de la piscine d'un hôtel-club de Miami et sur la plage. En dépit des apparences - et du fait que ses publications en la matière sur les réseaux sociaux se sont raréfiées -, la princesse continue à travailler pour la branche américaine de la World Childhood Foundation fondée et présidée par sa mère la reine Silvia. Son mari Christopher O'Neill, qui a la double nationalité américaine et britannique, poursuit ses activités à la tête d'une société de services bancaires basée à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel