Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Michael de Kent : Le mystère de ses coquets cache-oeil levé...

La princesse Michael de Kent, avec un cache-oeil suite à une opération de la cornée, en promotion de son roman  Agnès Sorel: Mistress of Beauty  à Londres, le 2 juin 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
La princesse Michael de Kent, avec un cache-oeil suite à une opération de la cornée, en promotion de son roman Agnès Sorel: Mistress of Beauty à Londres, le 2 juin 2015.
Figure incontournable des rassemblements de la famille royale britannique, l'épouse du prince Michael de Kent a surpris pendant près d'un mois avec un accessoire insolite.

Après la jeune Lady Louise Windsor, fille du prince Edward et de la comtesse Sophie de Wessex, qui a été opérée en 2013 de son strabisme, une autre membre de la famille royale britannique a dû subir une intervention au niveau des yeux : l'élégante princesse Michael de Kent.

À lire aussi

Il n'a pas échappé aux observateurs du gotha outre-Manche que l'épouse du cousin germain de la reine Elizabeth II est apparue à plusieurs reprises avec un cache-oeil au cours des mondanités de la fin du printemps et du début de l'été. Très soucieuse de son apparence, l'intéressée, née Marie Christine von Reibnitz à Karlsbad et qui fêtait en janvier dernier ses 70 ans, avait même le bon goût de décliner l'accessoire dans différents coloris pour l'assortir à ses tenues, comme on l'a vu à Buckingham fin mai lors d'une garden party pour lors des grands rendez-vous hippiques d'Epsom et d'Ascot en juin. La raison ? La princesse Michael de Kent a subi une greffe de la cornée, révèle l'édition dominicale du DailyMail.

"Elle m'a dit qu'elle avait eu une opération de l'oeil sous anesthésie locale, a ainsi rapporté une source bien renseignée au quotidien britannique. Nous étions à une fête et elle s'est mise à montrer ce qu'on lui avait fait, retournant sa paupière. C'était ignoble. Elle racontait qu'elle avait eu une greffe de la cornée et qu'il avait fallu lui recoudre l'oeil de l'intérieur. Elle a dit que sa convalescence se passait bien." Après la première sortie de la princesse avec un cache-oeil, les services du palais avaient indiqué qu'elle devrait se protéger ainsi pendant un mois suite à une opération. Difficile de savoir si l'intervention servait à corriger un problème de vue, à remédier à une douleur ou à traiter une infection ou une lésion.

Brièvement mariée durant les années 1970 avec un banquier, Thomas Troubridge, la princesse Michael de Kent a épousé en 1979 en secondes noces le prince Michael de Kent, petit-fils de George V. Ils sont parents de deux enfants, Lord Frederick (Freddie) et Lady Gabriella Windsor. Ancienne architecte d'intérieur, elle s'est reconvertie en auteure, publiant des ouvrages sur la royauté avant de faire paraître en 2013 et 2014 ses premiers romans, The Queen Of Four Kingdoms et Agnès Sorel: Mistress of Beauty. Elle participait d'ailleurs il y a quelques jours en France, en Indre-et-Loire, au salon littéraire La Forêt des Livres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel