Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesses Victoria, Madeleine, Sofia: Suédoises typiques pour la Fête nationale

La reine Silvia de Suède, suivie par la princesse Victoria, la princesse Sofia et la princesse Madeleine lors des célébrations à Skansen (Stockholm) de la Fête nationale le 6 juin 2016.
39 photos
Lancer le diaporama
La reine Silvia de Suède, suivie par la princesse Victoria, la princesse Sofia et la princesse Madeleine lors des célébrations à Skansen (Stockholm) de la Fête nationale le 6 juin 2016.
Skansen, the place to be chaque 6 juin !

On prend les mêmes, et on recommence ! Comme en 2015, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède avaient autour d'eux la princesse Victoria et le prince Daniel, le prince Carl Philip et la princesse Sofia ainsi que la princesse Madeleine (dont le mari, Christopher O'Neill, est vraisemblablement rentré à Londres après le baptême du prince Oscar) lundi 6 juin en fin d'après-midi pour le grand gala ponctuant à Stockholm les célébrations de la Fête nationale suédoise.

À lire aussi

Plus tôt dans la journée, les uns et les autres s'étaient séparément acquittés de leurs missions : tandis que, dans la capitale, Carl Philip et Sofia se présentaient avec leur bébé Alexander sur le parvis du palais royal Drottningholm pour en ouvrir les portes au public, le couple royal célébrait les 150 ans du château de Sofiero, près d'Helsingborg, et le couple héritier présidait à Nacka (banlieue de Stockholm) la cérémonie de la citoyenneté en l'honneur des nouveaux Suédois.

Quelques minutes avant 18h, la famille royale a embarqué à bord de plusieurs landaus pour une procession à laquelle prenait part la princesse Estelle, adorable dans de nouveaux portraits avec son petit frère Oscar diffusés au motif de la Fête nationale, puis a rallié le parc de Skansen pour les traditionnelles festivités. Les femmes du clan avaient naturellement endossé la robe et la coiffe folkloriques et pris la pose au palais avant le départ. Sur la scène se sont succédé des artistes du cru : Malena Ernman, Maja Francis, Timo Räisinen, Conny Bloom, Ison & Fille, Elisa Lindström, Robin Bengtsson, Dregen, Andreas Kleerup, Liberation Gospel, le choeur d'enfants de la Lilla Akademien et les danseurs folkloriques de Skansen. Moment incontournable de la fête, le souverain, qui fêtait le mois dernier son 70e anniversaire, a présenté ses voeux à tous ses compatriotes et brandi le drapeau azur et or.

Dans la soirée, une réception était organisée au palais, à laquelle étaient conviées nombre de personnalités officielles du pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel