Priscilla : Regardez la jolie blonde assumer ses photos dénudées !

Priscilla en a étonné plus d'un en posant dénudée dans le magazine Entrevue du mois de septembre. Son besoin d'assumer son statut de jeune femme épanouie de 21 ans, a donné naissance à des clichés sensuels, sur lesquels elle apparaît uniquement vêtue d'un boxer.

Interrogée par l'équipe du 6/9 de NRJ mercredi 8 septembre, la chanteuse est revenue sur son choix de dévoiler ses courbes féminines en une d'un mensuel. Elle a confié avoir été démarchée par le magazine, et, après réflexion, a souhaité relever ce qu'elle considère comme un "défi".

Comme vous pouvez le voir en vidéo, la jolie blonde assume totalement tous ses choix et n'a pas peur du jugement de son public, "qui a grandi" en même temps qu'elle et comprend totalement son évolution.

Taquinée par Mustapha El Atrassi, Nikos Aliagas et Karine Ferri, l'artiste semblait sereine et vraiment sûre d'elle. Une femme bien dans sa tête et dans son corps !

Notez que la pétillante et talentueuse Joyce Jonathan était aussi l'invitée de l'émission ce matin et a confirmé aux auditeurs que son titre L'heure avait sonné figurera bien sur un prochain épisode de... la série Gossip Girl !

Chapeau Joyce !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Robes sexy et poses glamour : Milla Jovovich fait son show à Cannes
Commentaires