Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Manchester United : Vianney et sa compagne, de la joie à la déception

Vianney Bureau (Vianney) et sa compagne Catherine Robert dans les tribunes du parc des Princes lors du match de 8ème de finale retour de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Manchester Unted à Paris, France, le 6 mars 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Vianney Bureau (Vianney) et sa compagne Catherine Robert dans les tribunes du parc des Princes lors du match de 8ème de finale retour de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Manchester Unted à Paris, France, le 6 mars 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
De nombreuses personnalités ont assisté au scénario catastrophe du match PSG-Manchester United qui s'est joué le 6 mars 2019 au Parc des Princes. Parmi elles, le chanteur Vianney, qui n'a pas fait le déplacement seul mais accompagné de sa ravissante chérie Catherine.

Le PSG avait toutes les raisons d'espérer une victoire et une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, avec ses deux buts d'avance marqués le 12 février 2019 à Manchester, lors du match aller du huitième de finale de l'épreuve continentale. Et pourtant, l'équipe de Kylian Mappé n'a pas décroché son précieux ticket pour poursuivre l'aventure, le 6 mars. Une débâcle dont Vianney et sa compagne Catherine ont été les témoins.

Placé dans les tribunes VIP du Parc des Princes qui affichait complet pour cette rencontre au sommet, le couple est passé par tous les états. D'abord la surprise avec le premier but de Manchester United inscrit à la deuxième minute de jeu par Romelu Lukaku, puis la joie et l'espoir d'une victoire après l'égalisation de Juan Bernat à la douzième minute. Les amoureux ont finalement terminé abattus au coup de sifflet final marquant l'élimination du PSG avec un autre but de Romelu Lukaku et le penalty de Marcus Rashford à la dernière minute suite à une main de Kimpembe. Une soirée qui s'est donc achevée dans la consternation générale.

Cette apparition de Vianney au Parc des Princes intervient alors que le chanteur de 28 ans, à qui l'on doit l'hymne 2019 des Enfoirés On trace, a annoncé faire un break. En effet, quelques semaines après la sortie de son premier album live Le concert, l'interprète de Je m'en vais a publié un message sur les réseaux disant : "Je vais retrouver un peu d'ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j'ai reçu ces dernières années." Une volonté de se retirer qu'il avait déjà exprimée peu de temps auparavant.

En 2014, Vianney s'est rapidement imposé comme une nouvelle figure de la chanson française avec son premier album Idées blanches et son titre Je te déteste. Une ascension fulgurante qui l'a conduit jusqu'au cinéma et aux côtés de la grande Fanny Ardant dans Ma mère est folle (2018).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel