Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Monaco : Le clan Sarkozy aux premières loges pour une défaite amère...

Nicolas Sarkozy avec ses fils Jean Sarkozy et Pierre Sarkozy - People au match de football PSG - Monaco au Parc des Princes le 20 mars 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy avec ses fils Jean Sarkozy et Pierre Sarkozy - People au match de football PSG - Monaco au Parc des Princes le 20 mars 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Un match qui ne s'est pas déroulé comme prévu pour les Parisiens...

Le PSG est tombé. Hier soir, sur la pelouse du Parc des Princes, alors que le club de la capitale devait célébrer son sacre de Champions de France pour la quatrième année consécutive, Monaco a brisé les ambitions de la formation de Laurent Blanc, tenue en échec deux buts à zéro à domicile. Une défaite qui a mis fin à 34 matchs à domicile durant lesquels le PSG est resté invaincu.

À lire aussi

Pour applaudir la rencontre et sans doute espérer profiter d'une ambiance de folie pour célébrer le titre, quelques VIP ont fait le déplacement. En tête de file, dans les tibunes présidentielles, le clan Sarkozy, venu au complet. L'ancien chef de l'État Nicolas Sarkozy, ses fils Jean et Pierre, ainsi que son petit-fils Solal (6 ans) ont bravé le froid de cette froide première journée de printemps pour prendre place non loin de Nasser Al-Khelaïfi, président du club qui n'a pas su se démarquer sur ses terres.

Nagui, béret sur la tête, mais aussi Medi Sadoun, Calogero, Enrico Macias et Thomas N'Gijol comptaient aussi parmi les invités du Parc, tout comme Antoine Duléry.

Une tribune relativement pauvre en people en ce soir du 20 mars, repartie déçue face à la difficulté des Parisiens d'envoyer le ballon au fond du filet. Zlatan Ibrahimovic (dont un but a été refusé, décision contestable) et Edinson Cavani n'auront pas réussi à emmener leur équipe célébrer le titre comme il se doit et Laurent Blanc n'a pas caché sa frustration à l'issue de la rencontre lors de son point presse. "Ce sont des choses qui arrivent, soupire-t-il. Comme le match était difficile à gagner, il aurait fallu avoir des qualités mentales qu'on n'avait pas pour revenir. Ce n'est certainement pas un hasard qu'il y ait eu un relâchement, mais si on marque ce but..."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Asia
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel