Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Monaco : Nicolas et Jean Sarkozy, supporter avec sa femme Jessica, au Parc

Jean Sarkozy et sa femme Jessica lors de PSG - Monaco au Parc des Princes le 22 septembre 2013.
66 photos
Lancer le diaporama
Jean Sarkozy et sa femme Jessica lors de PSG - Monaco au Parc des Princes le 22 septembre 2013.

C'était le choc des titans de cette 6e journée de Ligue 1. Face à face, s'affrontaient hier soir les deux géants de notre championnat, l'AS Monaco du serial buteur Falcao contre le PSG emmené par Zlatan Ibrahimovic et le nouveau chouchou de la capitale, Edinson Cavani. Et qui dit étoiles sur la pelouse dit pluie de stars en tribunes, dont certains grands habitués du Parc des Princes à l'image de Nicolas Sarkozy, entouré de ses deux fils Pierre et Jean, venu avec sa femme Jessica, Michaël Youn ou encore Patrick Bruel.

Après s'être livré un combat à distance durant le mercato d'été à grands coups de millions dépensés, l'AS Monaco et le PSG se sont enfin retrouvés sur la pelouse. Un match finalement un peu décevant en termes de spectacle (1-1), marqué tout de même par les deux buts des stars Zlatan Ibrahimovic et Falcao, mais une affiche de gala immanquable que tous les observateurs du championnat avaient notée dans leur agenda depuis bien longtemps. À commencer par l'un des plus fidèles supporters du club de la capitale : Nicolas Sarkozy. Car avant son grand retour pressenti en politique, l'ex-président continue de profiter de sa "retraite" pour encourager son équipe de coeur, comme un supporter lambda. À ceci près que l'époux de Carla Bruni-Sarkozy était très bien entouré dans la tribune présidentielle, aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi et Dmitry Rybolovlev, les deux propriétaires du PSG et de l'AS Monaco.

Ce qui n'a pas empêché Nicolas Sarkozy de prendre la pose avec quelques spectateurs du Parc des Princes, l'occasion de voir que sa cote de popularité est restée intacte chez certains. Si Carla Bruni était absente du Parc, on sait que l'ex-président a transmis sa passion du foot et du PSG à ses deux fils, Pierre et Jean. Bonnet sur la tête, le DJ a visiblement apprécié le spectacle offert par les deux puissances de la Ligue 1 et notamment les joueurs de la capitale qu'il avait fait danser au Queen en mai dernier, tout comme son frère. Ce dernier, qui cette fois n'est pas venu avec son petit Solal (3 ans), a vibré pour les joueurs de Laurent Blanc aux côtés de sa ravissante épouse Jessica, très concernée elle aussi par le match.

Les fils de nos (ex-)présidents sont visiblement très fans du PSG puisque, non loin de là, c'est un Thomas Hollande visiblement un peu stressé pour son club de coeur qui était assis en tribune. L'heureux compagnon de la belle Joyce Jonathan n'a d'ailleurs pas hésité à participer au tifo du Parc des Princes. La politique s'intéresse visiblement particulièrement au sport puisque c'est Nathalie Kosciusko-Morizet, en pleine campagne pour briguer la mairie de Paris et non loin de sa rivale du PS Anne Hidalgo, qui s'est également déplacée avec son mari Jean-Pierre Philippe et leur fils Paul-Elie. Preuve qu'elle a désormais bien compris que le PSG jouait au Parc des Princes et non au Stade de France, comme elle l'avait écrit par erreur sur Twitter lors de la fête du titre.

Supporter du PSG devant l'Éternel, Michaël Youn était également là pour ses petits protégés, sans sa belle Isabelle Funaro, tout comme Patrick Bruel, hué quelques heures plus tôt lors de l'inauguration du nouveau stade de l'OGC Nice. Mais des couples glamour étaient cette fois là pour prendre le relais, à l'image de Nagui et son épouse Mélanie Page, déjà aperçus très amoureux à la générale de Nina il y a quelques jours, ou encore Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, assis à côté de Tahar Rahim. Toujours là pour son compagnon Jérémy Menez, rentré à la 76e minute à la place de Marco Veratti, Emilie Nef Naf était une nouvelle fois au Parc, toujours avec un petit verre et quelques petits fours, non loin d'Amel Bent, de l'ancien coach de Manchester City Roberto Mancini, invité sur la chaîne beINsport dans la soirée, ou encore le patron de Free Xavier Niel, venu avec un de ses fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Kendji Girac drague une chroniqueuse dans "C'est au programme" sur France 2, le 19 novembre 2018 sur France 2.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel