Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Carla marie sa meilleure amie.... C'est elle la star !

Quand Carla Bruni marie sa meilleure amie... il lui est difficile de ne pas lui voler la vedette !

Comme nous vous l'annoncions ce week-end, Marine Delterme, meilleure amie de Carlita et l'écrivain Florian Zeller se sont dit "oui" par une belle journée le 5 juin dernier à la mairie du VIe arrondissement de Paris.

Une cérémonie pleine d'émotion à laquelle ont assisté une petite trentaine de personnes triées sur le volet dont Vincent Perez et Karine Silla ainsi que Gabriel, le fils que la mariée a eu avec le comédien Jean-Philippe Ecoffey. Carla Bruni-Sarkozy, accompagnée de son président de mari était bien sûr présente et a signé le livre des mariages puisqu'elle était le témoin de Marine.

Et si l'heureux couple, parents d'un petit Roman, âgé de 18 mois, a tenu à faire dans la discrétion à la mairie le 5 juin, ce 12 juin, l'heure était à la fête en grande pompe !

Selon le site d'information bakchich.info, la fête s'est en effet poursuivie ce samedi, autour d'un buffet au superbe Cirque d'Hiver, en présence de nombreuses personnalités -et ex de Carla- parmi lesquelles Raphaël Enthoven (son ex et père de son fils Aurélien) et sa compagne Chloé Lambert, Charles Berling (son ex aussi, sans doute accompagné de sa nouvelle compagne Virginie Couperie), Valéria Bruni-Tedeschi , Elsa Zylberstein, Nicolas Bedos, Marco Prince, Christopher Thompson et sa douce Géraldine Pailhas, ou encore de nombreux hommes des médias, de France Télévisions à Paris Match en passant par le Figaro. Pierre Charon, le conseiller de communication du Président, Robert Namias, ancien directeur de l'information chez TF1, Olivier Poivre d'Arvor ou encore Nicolas Traube (producteur), tous ont pu faire la fête autour du couple star très vite éclipsé par les locataires de l'Elysée...

Car bien sûr, le couple présidentiel était présent. Bien sûr, Nico et Carlita ont fait un petit tour de piste et bien sûr, le système de sécurité de l'Elysée a quelque peu freiné l'élan festif qui s'est pourtant déroulé dans la décontraction. Enfin... à part l'interdiction formelle de filmer et de prendre des photos, exception faite pour le frère du marié...

Ces clichés vont-ils devoir recevoir l'approbation du service de com' de l'Elysée ? Rien n'est moins sûr, mais quoi qu'il en soit, avant d'inviter Carla, assurez-vous qu'elle ne devienne pas la star de votre propre soirée en y retrouvant ses ex-compagnons en venant avec de nombreux gardes du corps, et en monopolisant toute l'attention !

Sinon, Marine Delterme était radieuse paraît-il...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel