Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Christina Aguilera fait du Lady GaGa... Découvrez "Not Myself Tonight", son nouveau single !

3 photos
Lancer le diaporama
Voilà quatre ans que Christina Aguilera ne nous a pas fait la primeur d'un nouvel album... Si un greatest hits a permis à ses fans de se consoler dans l'attente d'un opus, il aura fallu attendre cette année 2010 pour découvrir Bionic, le quatrième album studio de l'ex-Mousqueteer du Mickey Mouse Club...

Un album résolument electro-pop, dans l'esprit du dernier opus de Britney Spears, mais plus globalement dans la veine de la reine des charts du moment, la prêtresse Lady GaGa.

En attendant la sortie de cette quatrième rondelle pour X-tina, qui fera son apparition sur iTunes le 13 avril prochain en attendant la sortie physique prévue en juin, la chanteuse vient de lever le voile, sur son site officiel, sur Not Myself Tonight, le premier extrait de cet album très attendu. Avec une pochette sexy en diable et un look de dominatrice SM, Christina Aguilera joue sans conteste la carte de la séduction.

Pour cet opus, la jolie blonde - que l'on retrouvera bientôt sur grand écran dans Burlesque - déclarait récemment au magazine Marie-Claire que son fils, Max Liron, 2 ans, né de son union avec Jordan Bratman, fut l'une de ses premières sources d'inspiration.

Afin de s'assurer un retour en puissance sur le devant de la scène musicale, en plein girlpower, l'interprète de Keeps getting better s'est offert les services d'Ester Dean et Polow Da Don, déjà à l'origine du carton des Pussycat Dolls, Keri Hilson, Fergie ou encore Ciara. Si cet album ne représente aucune grosse prise de risque pour la star, on note tout de même une tendance nette à se tourner vers de la musique disposée à être diffusée en clubs.

Ecoutez Not Myself Tonight, le nouveau single de Christina Aguilera... en attendant de découvrir le clip qui s'annonce, c'est certain, sexy en diable !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars