Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Elisabeth Bost évoque les tourments de Jean-Luc Delarue, son ex !

Elisabeth Bost et Jean-Luc Delarue ont été ensemble pendant quatre ans. Ensemble, ils ont fait un petit Jean, né en octobre 2006. Comme l'homme dont elle a partagé la vie, Elisabeth a la passion de la télévision. À 30 ans, la jolie blonde officie en cuisine sur Direct 8 et dans Prêt-à-porter tout de suite, l'émission mode proposée le dimanche à 20h40 sur Stylia.

Pour la première fois, elle s'exprime sur les récentes mésaventures de Jean-Luc Delarue, arrêté à son domicile, le 14 septembre, placé en garde à vue puis libéré après 10 heures d'audition. L'ancien animateur de Toute une histoire sur France 2 - qui a depuis retrouvé une émission sur TF1, Homme de loi - s'est exprimé dans Gala, se déclarant "pas accro", bien qu'il vienne de suivre une cure de désintoxication dans une clinique de Nyon, en Suisse.

"Je n'ai pas connu l'homme qu'on dépeint aujourd'hui, dépendant. Je n'ai pas fait un enfant avec cet homme-là", déclare Elisabeth Bost à Paris Match. "Il a arrêté pendant les quatre ans où l'on a vécu ensemble. Je connais sa force de caractère, il peut guérir. Ma vie aujourd'hui, c'est moi et mon fils Jean. Et, envers lui, j'ai un devoir de bonne humeur." Elisabeth Bost fait preuve d'une grande confiance envers celui auquel elle a donné son fils. Elle reconnaît qu'il est parfois difficile de faire bonne figure, mais elle y arrive : "Ça marche. Je ne partage plus la vie de Jean-Luc depuis deux ans. Jean est la personne que j'aime le plus au monde, et il en va de même pour Jean-Luc."

Dans cette période difficile, où tout le PAF y va de son petit commentaire (positif ou négatif) sur Jean-Luc Delarue, où ses habitudes de toxicomane font la une des journaux, Elisabeth Bost dévoile une autre facette de l'homme.

Découvrez l'intégralité de cette interview dans Paris Match, en kiosque le 10 novembre 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Commentaires