L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand Elodie Gossuin tacle gravement... Sylvie Tellier !

News publiée Le Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:37
2 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
50 clics

A dix jours de la date fatidique de la guerre des Miss, les affrontements entre l'organisation de l'élection de la société Miss France (Endemol) - élection qui se déroulera en direct de Caen le 4 décembre prochain - et celle de Miss Nationale (Geneviève de Fontenay) - qui pourrait être diffusée sur RTL 9 - sont à leur apogée.

Pour ajouter aux tensions qui règnent de chaque côté, voilà que Sylvie Tellier (directrice de la société Miss France) et Elodie Gossuin (supportrice officielle de la dame au chapeau), recommencent à se tirer dessus !

La cause ? Miss France 2001 a récemment été victime d'une "attaque" de la part de Miss France 2002 dans le magazine Télé Loisirs. Sylvie Tellier avait raconté qu'Élodie n'avait volontairement pas souhaité figurer dans le documentaire qui sera diffusé après l'élection de Miss France 2011 sur TF1, ajoutant : "Espère-t-elle ainsi des opportunités professionnelles ?"

A ces déclarations, le site de Télé 2 semaines rapporte que la maman des jumeaux Jules et Rose, de passage dans leur rédaction, s'est emportée à l'encontre de son ex-consoeur et amie. Elle a ainsi rétorqué : "C'est archi-faux. Personne ne m'a contactée pour ce documentaire. Voilà la vraie raison. Quant aux prétendues opportunités professionnelles, ça n'a aucun sens. Surtout venant de Sylvie Tellier, la reine des opportunistes..." Et paf.

Voilà qui n'arrange pas les choses, à quand un crêpage de chignons audiovisuel ?

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand Elodie Gossuin tacle gravement... Sylvie Tellier !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elle s'est rangé du coté de GDF mais elle a la mémoire courte!! Qd elle a participé à la ferme la dame au chapeau n'a pas arreté de la critiquer.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Même si je ne suis pas forcément toujours d'accord avec GDF, je suis quand même choquée par le comportement de Sylvie Teillier et d'Endemol qui n'ont pas hésité à piquer la place de GDF ! Sylvie lui doit tout et ne semble avoir aucun état d'âme à prendre la place de celle sans qui elle n'aurait jamais été élue Miss France.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus