Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Kesha s'en prend à Britney Spears : "Si tu veux être une chanteuse, il faut chanter en live !"

Ke$ha commencerait-elle à cracher dans la soupe ? Celle qui a commencé sa carrière en écrivant pour de grandes stars de la chanson, comme Britney Spears pour qui elle a écrit Lace and Leather sur l'excellent album Circus, s'en prend aujourd'hui à cette même Brit-Brit à qui elle reproche de faire du play-back lors de ses concerts...

Lors d'une interview accordée au quotidien écossais Daily Record, la nouvelle sensation pop trash, dont le dernier single Blah Blah Blah tape sur les vilains rappeurs qui traitent les jeunes femmes comme de la viande, n'hésite pas à dénoncer Britney qu'elle considère comme une imposture géante.

"Je pense que ce n'est pas honnête pour les gens qui viennent vous voir sur scène. (...) Je pense que si tu veux être une chanteuse, il faut chanter en live. Si tu veux être danseuse, alors tu danses. Si tu veux faire les deux à la fois, il faut savoir distinguer les deux et avoir la capacité de les combiner", déclare-t-elle, apparemment très remontée contre celle qu'elle considère comme une artiste cheap.

Et les rafales de boulets rouges continuent sur notre pauvre Brit-Brit, qui revient d'une tournée de 100 dates et travaille actuellement sur son septième album studio. Ke$ha poursuit le massacre en accusant ouvertement Miss Spears de manquer de considération à l'égard de ses fans : "Elle considère que ses fans sont suffisamment stupides pour ne pas se rendre compte qu'elle fait du play-back ? Pour ma part, je ne veux pas prendre mes fans pour des abrutis. Je sais que parfois, il m'arrive de chanter faux, mais au moins, mes fans savent que je chante juste !", conclut-elle.

Doit-on s'attendre à un échange de politesses par voie médiatique entre les deux popstars ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
M.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel