Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la sublime Gretchen Mol se met à nu pour incarner Bettie Page...

La très ravissante actrice américaine Gretchen Mol, 37 ans, a déjà une carrière très solide derrière elle, composée de films aussi réussis que Girl 6 de Spike Lee, Nos funérailles et New Rose Hotel d'Abel Ferrara, Donnie Brasco de Mike Newell, Les joueurs de John Dahl, Celebrity et Accords et Désaccords de Woody Allen, ou 3h10 pour Yuma de James Mangold.

Mais dans son nouveau film - The Notorious Bettie Page -, la jolie comédienne va encore plus loin en incarnant la célèbre pin-up Bettie Page (décédée en décembre 2008) dans un biopic que lui a consacré la réalisatrice Mary Harron, qui avait déjà montré toute l'étendue de son talent en adaptant American Psycho de Bret Easton Ellis en 2000, et en réalisant des épisodes de la première saison de la série Big Love.

Dans ce film très sulfureux, pour lequel la belle Gretchen passe la plupart du temps dans le plus simple appareil, nous retouvons également Lily Taylor (Short Cuts) et David Strathairn (L.A. Confidential).

Le film n'a pas encore de date de sortie en France, mais Gretchen Mol en Bettie Page vaudra de toute façon le détour, comme le prouvent les photos et la vidéo que nous vous proposons ci-dessus, pour votre plaisir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel