Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les stars habillent leurs jambes, le collant est dans tous ses états !

Pour Leighton Meester, des collants opaques noirs sont parfaits pour tempérer les couleurs flashys de sa tenue.
17 photos
Lancer le diaporama
Pour Leighton Meester, des collants opaques noirs sont parfaits pour tempérer les couleurs flashys de sa tenue.

L'automne est là, et pas question de prendre cette nouvelle par-dessus la jambe. Car si jupettes, robes et autres shorty riment plutôt avec été, nous n'avons pas envie pour autant de camoufler nos gambettes sous un pantalon, aussi tendance et camel soit-il... Cet automne, la jambe se fait reine et pour sortir au chaud même quand le thermomètre affiche zéro, les VIP ont trouvé la parade : déborder d'imagination avec une simple paire de collants.

Qu'ils soient mats, satinés, colorés, en laine, en voile, ou bien encore fantaisie, cette saison, tout est permis.

Même les plus gâtées par Dame nature comme Miranda Kerr ou Kate Moss n'hésitent pas à se glisser dans leur paire préférée. Naturellement, ces beautés au top optent pour un grand classique, le collant noir, pour galber un peu plus leur bon mètre 10 jambesque. Leighton Meester et Rachel Bilson ont d'ailleurs bien compris que pour allonger la silhouette, il était un indispensable du dressing. On reprend donc : "Si on souhaite des jambes à faire pâlir d'envie Kate Moss on opte pour.... ?" Le collant noir, c'est ça.

Mais le collant noir a fait des petits. Et c'est tant mieux. Certaines ont su apprivoiser la matière, la couleur et l'imprimé pour donner un coup de fouet à une silhouette trop tristounette. Le collant outil 100% mode ? On valide !

Les moins frileuses oseront le collant résille ou dentelle, comme Sarah Jessica Parker ou Olivia Palermo. Ces deux fashionistas prouvent qu'un peu d'audace habille une jambe à la perfection.

Pour les mordues d'imprimés, soyez ravies mesdames et emboitez donc le pas d'Agyness Deyn ou de Juliette Lewis, qui ont fait le choix de détourner l'attention en quelques croisements de jambes bien étudiés.

Laeticia Hallyday ou Corinne Bailey Ray n'hésitent plus à booster leurs tenues par un collant flashy. Flashy oui mais attention mesdames, on laisse les clowns au vestiaire. Toujours assorti à une pièce de notre tenue a minima, le collant coloré ne viendra pas casser la structure d'une silhouette. Le collant Mod de Dim par exemple viendra au contraire apporter une touche finale à un look sobre mais toujours tendance. Et pour celles qui craignent les couleurs flashy, un collant taupe comme Nicky Hilton ou un collant gris comme Reese Witherspoon suffiront à donner du pep's à votre tenue.

Quant à celles qui ont envie de faire " miaou ", de sortir les griffes, voire de ne porter qu'un trench et puis c'est tout, le bas, tel le Dim up de Dim, reste la pièce maitresse d'une allure sexy et sûre de soi. Couleur, résille, imprimé, opaques, voilé, on dit un grand OUI mais attention tout de même, car s'ils se faisaient apparents la saison dernière, cette année, on mise sur la discrétion. Eh oui, n'est pas Dita Von Teese ou Rihanna qui veut...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel