Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Eva Longoria et Tony Parker débordent d'amour dans les gradins... Thierry Henry n'est jamais loin ! (Réactualisé)

Nos amoureux Eva Longoria et Tony Parker ne peuvent s'empêcher de se faire des bisous lors du match de basket opposant les Etats-Unis à la France à New York le 15 août 2010
42 photos
Lancer le diaporama
Nos amoureux Eva Longoria et Tony Parker ne peuvent s'empêcher de se faire des bisous lors du match de basket opposant les Etats-Unis à la France à New York le 15 août 2010

Réactualisation : Nous vous avions mis l'eau à la bouche en vous annonçant qu'Eva Longoria et Tony Parker n'avaient cessé de se câliner dans les gradins lors du match de basket opposant les États-Unis à la France mais désormais, il est temps pour nous de vous dévoiler les clichés de cette scène remplie d'amour. Notre couple est toujours au sommet du bonheur et l'affiche pour le plaisir de tous. Non loin d'eux, c'est un Thierry ravi qui était venu accompagné d'une ravissante blonde.

Le 16 août 2010 : Depuis son exil aux Etats-Unis afin de rejoindre le club new-yorkais des New York Red Bulls, Thierry Henry mène la belle vie et en profite pour voir ses amis américains comme Eva Longoria et son époux Tony Parker, dont il est très proche et avec qui il a même tourné une campagne publicitaire pour SFR.

Hier soir, au Madison Square Garden, l'ancien Bleu était installé au premier rang pour admirer l'équipe de France de basket affronter la formation américaine lors d'un match de préparation (les Français ont perdu 55 à 86) en vue du mondial de basket qui s'ouvrira à la fin du mois en Turquie. Au côté de TiPi (qui a déclaré forfait cette année en équipe de France), TiTi a fortement été sollicité par les fans et a prouvé sa complicité avec son ami de toujours, star du basket actuellement en repos. Le duo a assisté à l'échauffement des joueurs puis a fait quelques paniers dans l'enceinte du plus célèbre stade couvert de New York. Une partie durant laquelle le footballeur français a démontré toutes ses qualités (la veille, Tony Parker avait été le supporter lors de son match - perdu - face aux Los Angeles Galaxy de David Beckham - toujours pas apte au jeu). Malheureusement, le duo n'aura pas porté chance aux Frenchies, qui enregistrent leur troisième défaite consécutive à quelques jours du mondial (qui débutera le 28 août).

Un mondial auquel l'époux de Eva Longoria ne participera pas (tout comme Joakim Noah), même si l'idée de revenir lui a traversé l'esprit... "J'y ai pensé mais j'avais promis aux Spurs et à ma femme que je me reposerais cet été", a déclaré le célèbre numéro 9 au JDD du dimanche 15 août.

Et si TP était accompagné de sa douce épouse Eva Longoria (perchée sur des talons vertigineux sur le parquet new-yorkais), Thierry Henry aussi était en charmante compagnie. Installé au premier rang, il n'a pas arrêté de multiplier les gestes tendres envers sa petite amie, un mannequin d'origine bosniaque, visiblement ravie de papoter avec Eva Longoria, toujours aussi expressive.
Quant à nos amoureux préférés Eva et Tony, ils ne pouvaient s'empêcher de se faire des bisous toutes les cinq minutes. De quoi perdre le fil du match ! Mais, une chose est sûre le jeu en vaut la chandelle !

Également présent, le réalisateur Spike Lee.

Un match intense et fort en émotions et des gradins... rempli d'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel