Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Yann Barthès débriefe les candidats de l'Eurovision... On nage en plein délire !

Yann Barthès débriefe avec humour les candidats de l'Eurovsion, le 26 mai 2010 dans Le  Petit journal people.
2 photos
Lancer le diaporama
La grande finale de l'Eurovision se tiendra demain soir à Oslo en Norvège. Mais avant cette dernière confrontation, se sont déroulées les demi-finales. Comme chaque année, nous avons eu droit à une grande débauche de kitsch et on ne peut s'empêcher de s'interroger : de quel planète viennent les chanteurs choisis par certains pays ?

Nous ne sommes pas les seuls d'ailleurs. Yann Barthès s'en est donné à coeur joie en passant en revue les prestations de la première demi-finale, où se sont affrontés la Finlande, l'Islande ou encore la Pologne.

Monté sur ressort, excité comme une puce, Yann Barthès nous a présenté quelques candidats. L'Espagne d'abord, avec un chanteur très branché folklore qui donne du "corazoooon" à plein tube. Le journaliste appelle à notre clémence envers le candidat français . Et il a raison, Jessy Matador et son Allez Ola Olé sont "plutôt sobres" comparés à certains candidats.

Barthès se fait alors un malin plaisir à montrer du doigt la "Yvette Horner finlandaise", la Lettone "en robe de chambre qui chante super faux", l'Islandaise ou plutôt le "volcan déguisé en jambon de Bayonne" et le Modalve "qui fait du playback avec un violon fluo".

Dans son top 3, on retrouve Malte et son "Oh mon dieu, la dame se déploie !!!!". Vient ensuite la Serbie dont le chanteur ("Oui c'est un homme") est le fils caché de Françoise Sagan et Mireille Mathieu. Mais sa grande préférence, son coup d'amour, son coup de je t'aime revient à la Biélorussie, son quintet de toute beauté et ses chanteuses qui se transforment... en papillons !

Devant ces images extraordinaires, Yann Barthès est au bord de l'extase. Il appelle naturellement à voter pour la Biélorussie lors de la finale demain sur France 3 à 21h.

Si vous n'avez pas vu cette séquence, petite séance de rattrapage, en cliquant ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel