Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quelle sulfureuse star de télé réalité posera nue en Une de Newloook en juin ?

6 photos
Lancer le diaporama

S'il y a bien une star de télé réalité qui n'a peur de rien, c'est Cindy Lopes, la fameuse porte-parole du Girl Power ! Toujours en quête de gloire et de reconnaissance, la blonde ne s'arrête jamais. Ne se laissant pas abattre après l'arrêt prématuré de Carré Viiip, elle a des projets à la pelle !

En effet, de nouveau célibataire après avoir plaqué le goujat et odieux Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?, la star de Secret Story 3 s'est remise au travail. Dans une interview accordée à TVMag.com, la sulfureuse Cindy dévoile qu'elle a un album en préparation ! Intitulé Nymphomaniatic (petite précision, ce mot n'existe pas en anglais !), son single arrive bientôt. Après une première tentative en 2010 avec le titre Funck with me, elle confie à TVMag.com, "Je vais aller à la rencontre de mon public". Eh oui comme vous l'avez compris, elle se produira lors d'une série de showcases cet été lors du "très attendu" Nymphomaniatic Tour. Tout un programme !

Ne s'arrêtant pas à la musique, elle travaille aussi sur sa ligne de cosmétiques Magic Milk à base (on vous le donne en mille) de lait d'ânesse. Autre grande nouvelle, la meneuse du girl power posera nue en converture du magazine Newlook en juin pour "remettre en avant la femme, la vraie femme"... L'été sera chaud ou ne sera pas !

Pour les fans de Cindy Lopes, retrouvez dans notre player vidéo cette interview déjantée et improbable de la sulfureuse blonde à TVMag.com où elle explique qu'une journée avec elle est à gagner ! Avis aux amateurs...

Ruez-vous (ou non !) dans les kiosques en juin pour découvrir la très sexy et peu prude Cindy Lopes en couverture de Newlook !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel