Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quelles sont les stars qui font le plus fantasmer les Français ?

C'est l'été, même si cela ne se voit pas forcément partout en France, météorologiquement parlant, et l'ambiance est donc plus frivole. Voici donc les résultats d'un sondage coquin réalisé par Harris Interactive pour Marianne et RMC. Quelles sont les stars et politiques qui entrent dans les nuits de rêve des Français ? Réponse tout de suite !

Dans le quintet de paillettes des objets de nos fantasmes, se trouvent le célibataire George Clooney, Sophie Marceau, Brad Pitt, Angelina Jolie(compagne de Brad d'ailleurs) et Bruce Willis. Un classement pas très original, les fantasmes misent sur des valeurs "sûres" du cliché de l'icône sexuelle ! A noter, Marianne ajoute des précisions à ces résultats : "Brad Pitt est l'homme qui fait le plus fantasmer les hommes (4%) et Angelina Jolie, la femme qui fait le plus fantasmer les femmes (3%)

." Crions cocorico à Sophie Marceau, seule Française à être au top 5 du classement. L'actrice possède une aura indestructible.

Côté politique, Rama Yade, l'ancienne secrétaire d'État chargée des Sports, est en tête, suivie de Nathalie Kosciusko-Morizet puis de Ségolène Royal : un trio de femmes ! Dominique de Villepin est quatrième, devançant son meilleur ennemi, Nicolas Sarkozy, président de la République et de nouveau futur papa, qui obtient tout de même la cinquième place. Pour rester dans l'univers de la politique, sachez que, selon l'analyse figurant dans Marianne, "coucher avec George Clooney est plutôt un fantasme de gauche et Sophie Marceau est un fantasme de droite

".


Retrouvez l'intégralité du dossier dans l'hebdomadaire Marianne du 23 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert