Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Mosimann : Dans l'euphorie, il s'étale de tout son long à la télé

15 photos
Lancer le diaporama
Quentin Mosimann a fait une belle chute sur le plateau de l'émission The Voice Belgique, le mardi 12 janvier 2016.
L'ancien StarAcadémicien s'est un peu trop précipité pour remercier une candidate de l'avoir choisi comme coach...

Coach star de l'émission The Voice Belgique, Quentin Mosimann a crié victoire un peu tôt. Ravi qu'une des candidates du télé-crochet ait choisi d'aller dans son équipe au moment des auditions à l'aveugle, le chanteur et DJ suisse de 27 ans s'est levé d'un bond de son fauteuil pour aller remercier l'intéresser, la jolie Pres­cil­lia Forthomme. Manque de bol, il a souffert de la mauvaise blague d'une de ses camarades sur le plateau, qui s'était amusée à défaire ses lacets.

Au moment où il s'est levé pour rejoindre la candidate âgée de 18 ans, l'interprète de Je suis DJ s'est donc pris les pieds dans le tapis et s'est étalé par terre, de tout son long, après être tombé de l'estrade sur laquelle trône son fauteuil. Le sympathique Quentin ne s'est pas laissé décontenancer par la mésaventure et, toujours très professionnel, s'est empressé d'aller prendre dans ses bras la candidate amusée en assurant que ce n'était "pas grave" - mais laissant néanmoins derrière lui une chaussure et des lambeaux de dignité.

Heureusement, plus de peur que de mal pour celui qui a remporté la septième saison de la Star Academy, seulement blessé dans son orgueil. Après avoir donné une franche accolade à sa nouvelle protégée, Quentin Mosimann est allé rejoindre le siège qu'il occupe depuis 2011, littéralement mort de rire.

Il a heureusement pu compter sur le soutien de la principale responsable de ce fâcheux incident, l'auteur-compositeur-interprète BJ Scott, elle aussi membre du jury. L'artiste américaine de 56 ans s'est excusée en le prenant dans ses bras, lui murmurant à l'oreille : "J'ai cru que tu avais vu que j'avais défait ton lacet. Je suis désolée." Espérons que Quentin Mosimann ne lui en ait pas tenu rigueur, car, c'est bien connu, qui aime bien châtie bien.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel