Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils? 2 : Lala, Sandrine, Angélique et Sandrine se dénudent

Angélique, prétendante de Julien et de son père Serge - photographies interdites de reproduction
16 photos
Lancer le diaporama
Angélique, prétendante de Julien et de son père Serge - photographies interdites de reproduction

Elles n'ont pas froid aux yeux : quatre prétendantes de Qui veut épouser mon fils ? 2 sur TF1 se révèlent ce mois-ci en très petites tenues dans le magazine Entrevue. Lala, prétendante de Morgan, fils de Pascale, Sandrine, qui a cherché à conquérir Alexandre, fils de Linda, ainsi que Angélique, venue pour les beaux yeux de Julien et de son père Serge, et Sandrine, qui a su charmer Frédéric, fils de Chantal, ont toutes osé les tenues sexy. Elles répondent sans langue de bois au magazine.

Voilà quelques photos qui devraient rendre folle Chantal, qui a déjà dû faire face au passé d'actrice X de Cindy, premier coup de coeur de son fils. La Miss, qui pose seins nus et en culotte, assure que ses intentions étaient honnêtes. "J'étais à la recherche du grand amour, c'était une démarche sincère", déclare celle qui n'hésite pas à balancer sur son ex-rivale Cindy : "Je ne suis pas surprise de son passé d'actrice X. Il y avait des doutes qui planaient." Qu'en est-il de sa relation avec Frédéric (ils ont échangé la semaine dernière un bisou à la piscine !) ? Notre prétendante est toujours en contact avec lui, mais elle n'en dira pas plus... Rendez-vous donc ce soir dans le cinquième épisode pour savoir si la relation de Frédéric et Sandrine ira plus loin.

Angélique, qui pose en dessous sexy, n'aura quant à elle pas su séduire Julien, le fils de Serge. Si elle avoue ne pas aimer critiquer, Angélique, qui s'est retrouvée parmi les deux dernières candidates, balance : "Julien, c'était un peu Giuseppe. Il était caractériel et avait ses moments de crise. C'était dur à supporter." Sandrine est encore plus sévère avec le garçon qu'elle était venue séduire : Alexandre, fils de Linda. Celle, qui a participé par curiosité, l'a trouvé macho, prêt à "profiter de toutes les filles". Elle est beaucoup plus tendre avec Linda, "gentille et à l'écoute". Il faut dire que ces deux dernières candidates ne sont pas dans les finalistes... et donc sans doute pas très contentes de leurs prétendants, alors ça balance !

Parlons enfin de Lala, prétendante de Morgan, fils de la très exigeante Pascale. Lala, qui est arrivée parmi les quatre finalistes, avoue avoir pensé que Morgan était... homosexuel ! La miss, qui se dévoile nue, poursuit : "Il était très respectueux, il ne touchait personne, même la main. Sinon il est sympa et intelligent. Mon type !" Quant à sa mère, même si elle est stricte, elle l'apprécie.

Interviews et photos sexy à retrouver dans Entrevue (décembre 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon