Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2 - Pascale : ''Je ne suis pas tyrannique''

Vendredi 2 novembre, TF1 diffusait le premier épisode de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Et malgré l'heure tardive, ce fut un carton d'audience pour l'émission ! Cette année encore, cinq binômes hauts en couleur, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge partent à la recherche de l'amour !

Mais nos cinq parents réussiront-ils à trouver l'âme soeur pour leurs cinq poussins qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale sera-t-elle aussi la moitié idéale ? Chez Morgan et Pascale, on a du mal à imaginer cela possible. En effet, la charismatique Pascale déteste déjà Karen, la prétendante préférée de son fils Morgan.

Aujourd'hui, celle qui est déjà accusée d'être tyrannique et "fake" par ses nombreux détracteurs se confie pour notre plus grand plaisir dans les pages de Télé Star.

C'est une énième rupture de Morgan qui a poussé sa jeune soeur de 22 ans à insister pour qu'il s'inscrive au casting. "On s'est dit que ce serait bien de trouver une fille qui puisse, pour une fois, nous plaire à tous les deux", confie Pascale. Elle reconnaît malgré tout avoir songé à la possibilité que l'émission puisse faire de la pub à son pianiste professionnel de fils : "Disons que c'est le bonus de l'émission !"

Si son mari ne se préoccupe pas du tout de l'émission, la maman de Morgan, elle, était à fond. On l'a même vue espionner son fils dès le premier épisode alors que ce dernier dînait avec ses prétendantes sur un bateau-mouche. Elle assure que ce n'est pas la production qui l'a poussée à faire une telle folie : "Je voulais savoir ce qui se passait, notamment parce que je savais que Karen ferait quelque chose qui ne me plairait pas. Je surveille Morgan, mais c'est pour le protéger. Je ne suis pas tyrannique comme vous l'avez écrit !"

Si Pascale fait déjà l'objet de nombreuses critiques, elle s'en moque littéralement : "Je suis préparée et j'assume tout à fait qui je suis et ma façon d'être : je suis réelle, je ne suis pas une 'fake' comme disent les jeunes." Pas de doute, Pascale ne manque ni d'humour ni d'autodérision.

Mais dans l'émission de TF1, ce professeur de français dans de grands lycées parisiens ne plaisante pas. Ayant détesté Karen au premier regard - son tatouage sur l'épaule l'a immédiatement dérangée -, Pascale va tout faire pour que Morgan ne finisse pas avec elle. Et quand il s'agit de son fils, Pascale ne recule devant rien. Des disputes en pagaille sont à prévoir... Elle confie : "C'était assez tendu. C'est normal : même si on est fusionnels, on a notre personnalité propre." Rappelons que, dès la semaine prochaine, elle demandera à Morgan d'éliminer Karen contre son gré. Décidément, Pascale est un sacré phénomène qui n'a pas fini de faire parler d'elle...

Retrouvez l'interview de Pascale dans son intégralité dans les pages de "Télé Star".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel