Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quotidien : Départ précipité pour Matthieu Noël

Après une seule et unique chronique humoristique, Matthieu Noël plie bagages et dit au revoir à "Quotidien" et Yann Barthès selon les informations de "Puremédias". L'animateur n'arriverait pas à allier sa matinale sur Europe 1 et ses apparitions télé.

Vendredi 7 septembre 2018, Matthieu Noël faisait ses premiers pas sur le plateau de Quotidien afin d'y présenter une nouvelle chronique sur l'actualité en ajoutant sa touche humoristique. Pour sa grande première, il avait séduit les téléspectateurs en parlant des Belges et de la grammaire française. Mais près d'une semaine plus tard, le journaliste a finalement décidé de ne pas revenir.

C'est nos confrères de Puremédias qui annoncent la nouvelle ce mercredi 12 septembre, qui par la suite a été confirmée par le groupe TF1. Ces derniers révèlent ainsi que la dernière recrue de Yann Barthès n'aurait pas réussi à concilier sa pré-matinale sur Europe 1 chaque jour de 5h à 7h dans Debout les copains et assurer une pastille sarcastique pour le petit écran. Privilégiant son poste sur l'antenne bleue, Matthieu Noël a donc préféré mettre un terme à sa collaboration avec TMC.

Il y a quelques semaines, Puremédias s'était entretenu avec l'ancien chroniqueur de C à vous à l'occasion de son arrivée imminente dans Quotidien mais il laissait déjà planer le doute quant à sa présence dans le programme : "Je dois voir avec la masse de travail que j'ai (sur Europe 1). Je ne veux pas retourner à la télé pour faire de la télé", avait-il lâché avant d'ajouter qu'il n'apparaîtrait que de manière "ponctuelle". Désormais, on sait qu'il n'apparaîtra plus du tout dans l'émission du rival de Cyril Hanouna...

Annoncé comme l'un des nouveaux talents de la saison, Matthieu Noël devait représenter avec Alison Wheeler, Alex Ramires et Pablo Mira la nouvelle dynamique proposée par les producteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel