Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Rachael Leigh Cook enceinte de son premier enfant

Rachael Leigh Cook enceinte de son premier enfant

1/5
News publiée le Mercredi 8 Mai 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

Rachael Leigh Cook et Daniel Gillies lors du People's Choice Awards 2013 au Nokia Theater de Los Angeles le 9 janvier 2013

Rachael Leigh Cook, jeune actrice talentueuse, peut avoir le sourire... La jeune femme de 33 ans a en effet annoncé à US Weekly qu'elle était enceinte de son premier enfant.

La belle, que l'on avait découverte dans le film Elle est trop bien, accouchera à l'automne prochain d'un petit garçon ou d'une petite fille. "J'ai caché mon petit ventre qui grossissait rapidement pendant le tournage, mais ce gamin est en lice pour passer à l'écran. Nous avons clairement un futur acteur entre nos mains !", a ainsi confié la future maman, en plein tournage de la seconde saison de la série Perception, qui sera diffusée dès le 25 juin prochain et dans laquelle elle incarne l'agent spécial Kate Moretti.

Du côté du papa, Daniel Gillies, son "yéti" comme l'appelle Rachel Leigh Cook, on attend impatiemment la venue du futur bébé : "Beaucoup de gens me demandent si je préfère un garçon ou une fille. La vérité, c'est que ça n'a pas d'importance. Je suis juste impatient de rencontrer le petit Keanu Robocop !"

Une aventure que le couple, marié depuis le 14 août 2004, va vivre l'un à côté de l'autre, d'autant plus que la promotion de leur prochain long métrage se fera ensemble : Rachel Leigh Cook et Daniel Gillies partagent en effet l'affiche de Broken Kingdom. Un long métrage que le futur papa a produit et réalisé de ses petites mains.

Et l'avenir s'annonce sous les meilleurs auspices pour le couple, et pour Daniel Gillies en particulier, puisqu'il participera à la première saison de The Originals, spin-off de la série Vampire Diaries confirmé après le succès du pilote, et dans lequel il reprendra son rôle de Elijah Mikaelson...

L'actu du moment

Gwyneth Paltrow radieuse, illumine les vitrines de Noël

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Wes Chatham papa : Le révolté d'Hunger Games 3 accueille un petit garçon

    25/11 Wes Chatham papa : Le révolté d'Hunger Games 3 accueille un petit garçon

  • 25/11 Johnny Depp, Bono, Robin Thicke... 2014, l'année où ils n'auront influé sur rien

  • 25/11 Hugh Jackman en Barbe Noire dans ''Pan'' : Métamorphosé et très flippant !

  • 25/11 Carla Bruni : Chic et rock'n'roll aux côtés de Calogero et de Yannick Noah

  • 25/11 Martin Solveig papa : Ému, le DJ star annonce la naissance de sa petite fille...

  • 25/11 Shy'm, Tal, Amel Bent et Nolwenn Leroy : Sexy et motivées pour Pascal Obispo

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS