Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani : Retrouvailles avec Benjamin Pavard avant la séparation

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard après la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde 2018 - Instagram - 15 juillet 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard après la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde 2018 - Instagram - 15 juillet 2018
Avec sa nouvelle carrière de journaliste télé et sa vie de maman, Rachel Legrain-Trapani a fait le choix de ne pas vivre avec son compagnon Benjamin Pavard qui joue au football en Allemagne. Alors quand les amoureux sont réunis, les coeurs sont d'actualité.

Elle enchaîne les déplacements pour ses reportages qu'elle anime sur la chaîne locale Wéo TV diffusée dans les Hauts-de-France et lui pour son équipe de Stuttgart. Difficile dans ces conditions pour Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard de faire concorder leurs emplois du temps. Pourtant, le 11 novembre 2018, les amoureux ont trouvé l'occasion de se retrouver.

À lire aussi

Pour la première fois depuis un long moment, l'ancienne Miss France de 30 ans devenue animatrice télé et le footballeur de 22 ans se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Benjamin Pavard a publié une courte séquence animée dans ses stories sur laquelle ils apparaissent tous les deux, légendée avec deux coeurs. L'amour entre eux est toujours au beau fixe !

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani se sont retrouvés le 11 novembre 2018.
Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani se sont retrouvés le 11 novembre 2018.

Les retrouvailles n'auront été que de courte durée puisque Benjamin Pavard est à nouveau appelé au service, mais pas en Allemagne cette fois-ci. Le footballeur a une nouvelle fois été appelé en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps. Les Bleus affronteront les Pays-Bas le 16 novembre prochain puis l'Uruguay le 20. Le compagnon de Rachel Legrain-Trapani a retrouvé ses quartiers au centre d'entraînement de Clairefontaine dès le 12 novembre, habillé exactement de la même façon que lorsqu'il a posé avec sa belle.

Installée depuis peu dans une maison située à Tourcoing, non loin de chez ses parents, Rachel Legrain-Trapani n'envisage pour l'instant pas de vivre avec Benjamin. "Il aimerait que je sois plus souvent là-bas, mais il en est hors de question pour le moment. Je ne me vois pas arrêter de travailler pour l'instant. La vie m'a appris l'importance d'être indépendante", confiait récemment la maman de l'adorable petit Gianni, né de son mariage avec Aurélien Capoue, au magazine Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel