Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebecca Ferguson, maman : Larguée en pleine grossesse par le papa

L'année 2014 n'aura pas été des plus simples pour la chanteuse Rebecca Ferguson. Elle peut néanmoins se satisfaire d'avoir donné naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Arabella. Un heureux événement précédé par un drame : le départ du papa.

C'est dans le nouveau numéro du magazine Hello! que la jolie maman célibataire se livre. Concernant cette rupture à l'annonce de sa grossesse, Rebecca Ferguson déclare : "C'était déchirant, pour être honnête, pas le fait qu'il n'était pas prêt à devenir père, mais sa réaction. C'était différent de ce qu'il était avant, et c'était dur à encaisser... Je ne veux pas m'étendre sur ses propos exacts, mais j'étais sous le choc."

"Il m'a dit qu'il ne souhaitait pas qu'on continue, et a révélé qu'il avait une autre petite amie. Ce n'était pas juste bouleversant, c'était honteux pour moi. Je me suis souviens avoir pensé 'les gens vont penser du mal de moi...'" poursuit-elle dans les colonnes du magazine. Déjà maman de deux enfants (Lillie et Karl, 10 et 8 ans) nés d'une précédente relation avec Karl Dures, Rebecca Ferguson a traversé sa troisième grossesse seule. Un véritable challenge avoue-t-elle, et son ex, père de ses deux premiers enfant, l'a aidée. Karl Dures a même adopté la petite Arabella, qui partage le même nom de famille que Lillie et Karl.

"Je ne le hais pas. Il n'était pas prêt à être papa et c'est à lui d'en décider. Je ne suis pas à sa place, et je ne peux pas le forcer. J'accepte sa décision et lui souhaite le meilleur avec sa compagne", explique Rebecca Ferguson, trop comblée pour être rancunière. Révélée grâce à la version british de l'émission The X Factor. La chanteuse de 28 ans mène, 4 ans après sa participation au sein de l'équipe de Cheryl Cole, une carrière honorable avec deux albums à son actif. La sortie du troisième a été perturbée par sa grossesse. Rebecca Ferguson travaille encore sur l'opus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel