Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez-vous cet adorable bébé devenu une bomba latina ?

Après David Beckham ou encore Beyoncé Knowles, saurez-vous reconnaître cette star de la pop alors qu'elle n'était qu'une enfant ? Difficile en effet de deviner que cette petite fille alors âgée de quelques années seulement deviendrait bien plus tard une véritable bomba latina capable de faire danser toute la planète... Visiblement sage comme une image, cheveux courts et très noirs recouverts d'un béguin en dentelle, il s'agit pourtant bien de Shakira sur ces jolis clichés d'enfance !

Dès son enfance passée en Colombie, Shakira oubliera pourtant vite les béguins pour faire admirer sa longue et belle chevelure sur les plateaux de télévision. Âgée d'à peine une dizaine d'années, la bomba latina se produit en effet lors du télé-crochet Vivan los niños. Si elle ne fait pas encore admirer son célèbre déhanché comme dans ses tubes Whenever, Wherever ou encore Hips Don't Lie, la compagne de Gerard Piqué fait déjà apprécier sa voix à la télévision colombienne et se fait repérer quelque temps plus tard lors d'une audition. C'est ainsi qu'à tout juste 15 ans, elle enregistre son premier album pour Sony, Magia, sorti en 1991.

Devenue une star planétaire et désormais blonde, Shakira ne participe plus aux télé-crochets en tant que candidate mais en tant que jurée. La sublime Colombienne de 36 ans vient en effet de participer à la dernière de la saison 4 de The Voice US, sa première en tant que jurée dans l'émission, qui vient de couronner Danielle Bradbery en présence de Cher, qui faisait son grand retour en interprétant Woman's World, son très attendu dernier single.

Artiste accomplie et épanouie, Shakira est également depuis quatre mois la maman d'un petit Milan, dont le père n'est autre que Gerard Piqué, l'un des footballeurs vedettes du grand FC Barcelone, capitale catalane dans laquelle elle passe désormais la majorité de son temps à chouchouter son bébé avec son amoureux. Un bébé à la bouille craquante, comme sa maman il y a quelques années...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel