Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cher dévoile le titre 'Woman's World' et met le feu à la finale de The Voice US

7 photos
Lancer le diaporama

Il aura fallu s'armer de patience mais la diva américaine Cher est bel et bien de retour dans l'industrie musicale ! La chanteuse de 67 ans, qui avait annoncé son come-back dès 2011, a dévoilé son nouveau single intitulé Woman's World, mardi 18 juin 2013. Elle a profité de la finale de l'émission The Voice USA pour l'interpréter en live.

Depuis sa participation au film Burlesque avec Christina Aguilera, sorti sur les écrans en 2010 et qui lui a valu un Golden Globe pour la chanson You Haven't Seen the Last of Me, Cher s'était faite discrète, préparant tranquillement son retour sur le devant de la scène. Trois années qui lui ont permis de présenter désormais un nouvel opus intitulé Closer to the Truth, disponible dans les bacs à l'international dès le 30 septembre. Pour défendre son album, sur lequel elle a notamment collaboré avec Jake Shears du groupe Scissor Sisters, Cher a choisi le très dansant single Woman's World, véritable hymne du girl power. Sur la scène de la finale de The Voice USA, diffusée sur NBC et qui a couronné Danielle Bradbery, la chanteuse a tout donné pour faire vibrer le public au son de son titre.

Reine des costumes de scène les plus excentriques, la diva portait une perruque rose sur la tête et affichait surtout un large sourire ravi. Était-ce le fait de chanter en live pour la première fois depuis des années sur un plateau télé qui l'a mise en joie ? Lors de la finale, Cher a partagé le plateau avec Christina Aguilera, venue chanter son titre Feel This Moment avec Pitbull, avant de revenir occuper son siège de juge qu'elle avait temporairement laissé à Shakira, mais aussi avec le populaire Bruno Mars, qui a chanté son titre Treasure.

Pour son retour sous le feu des projecteurs, Cher n'hésitera pas à aller à la rencontre de ses fans, comme le 30 juin lors de la Gay Pride de New York.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel