Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Beyoncé et Alicia Keys partager des moments torrides de Rio à New York !

Depuis le 2 janvier, Alicia Keys défend sur scène son album The Element of freedom. Sa tournée, intitulée Freedom Tour, se veut spectaculaire. Récemment, nous vous proposions un aperçu des coulisses de ce show, guidé par Alicia herself, aujourd'hui nous vous en proposons un extrait, et n'importe lequel...

Mercredi soir, la géniale interprète de Fallin' se produisait à New York et sur scène, elle a reçu la visite du "wonder couple" du R'n'B : Beyoncé et Jay-Z. Elle a interprété le tubesque Empire State of Mind avec monsieur, et Put it in a love song, avec madame.

Ce titre fera l'objet d'un clip événement, tourné début février au Mexique et dont nous vous proposons les photos (ci-dessus). La vidéo aurait dû vous être dévoilée ces jours-ci, mais le label a préféré la repousser au mois d'avril. Forcément, Beyoncé est déjà dans le clip que tout le monde regarde en ce moment, le génial Telephone de Lady Gaga.

Le Freedom Tour fera escale le 4 mai à Marseille, le 31 à Paris et le 4 juin à Lyon. Alicia Keys fait aussi partie des artistes choisis - au côté de Shakira et des Black Eyed Peas - pour ouvrir en musique la prochaine Coupe du monde de football en Afrique du Sud.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel