Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Bruno Salomone vous dire pourquoi sa relation avec Julie Gayet... se décompose !

L'été dernier, nous évoquions le tournage d'un téléfilm avec Bruno Salomone : Famille Décomposée.

L'interprète du sketch culte qu'est Le cochon d'Inde (citation : "il aimait son vieux pote Iron, mais finie la puberté, maintenant c'était un pote âgé") et ancien compère de Jean Dujardin dans les Nous C Nous, revient à la télévision avec ce téléfilm... dans quelques jours !

Dans le même registre que l'excellente série Fais pas ci, fais pas ça (déjà avec Bruno Salomone), Famille Décomposée nous plonge dans les relations complexes d'une famille... avec humour. Tout en légèreté... et parfois gravité : le savoir-doser est la clé de ce programme.

Léo Lubac (joué par Bruno), mari soumis et père de famille immature, se retrouve mêlé à une histoire de délit d'initié. Emprisonné pendant 8 mois, il fait la connaissance d'un co-détenu tout particulier en la personne de Michael Balducci (joué par l'excellent Christophe Guybet)... pendant que sa famille se disloque ! Lorsqu'il revient chez lui après ce qui est annoncé comme "un voyage d'affaires", il retrouve sa femme Doris (jouée par la délicieuse Julie Gayet) et ses enfants, qui sont au bord de la dépression ! Rien ne va : financièrement, socialement et psychologiquement... c'est la catastrophe, sans compter l'oncle (joué par Bruno Dupuis) qui est suicidaire ! C'est le chaos familial... et ce n'est pas avec l'indolent Léo que le tout va s'améliorer.

La cerise sur le cheesecake arrive quand Michael Balducci sort à son tour de prison et vient faire une visite surprise à son ancien co-détenu Léo : le pire est à envisager... Et le pire arrive : Balducci s'incruste carrément dans leur maison ! La famille Lubac est au bord de l'explosion et doit composer avec ce voyou exigeant et fainéant ! La famille Lubac va avoir bien du mal à gérer Michael le beauf en survêt' rouge !

Diffusé le 16 mars sur France 3, ce téléfilm nous séduira par sa fraîcheur, mélange de comédie et de drame. Si vous doutez encore de la nécessité de voir ce savoureux téléfilm... laissez donc Bruno Salomone vous en convaincre dans cette vidéo exclusive, à regarder ci-dessus. Il vous racontera pourquoi il a été conquis par le scénario de Claude d'Anna, sa relation avec le comédien (et humoriste) Christophe Guybet et surtout sa jolie rencontre avec Julie Gayet sur le tournage...

Regardez Bruno tout vous révéler !

A noter : Bruno sera aussi bientôt à l'affiche du téléfilm Big Jim et Julie Gayet au générique de Pièce Montée.

Toute reproduction interdite sans la mention du site Purepeople.com

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel