Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Emmanuelle Béart évoquer le tournage avec son mari et revenir sur ses rôles les plus sulfureux !

Hier est sorti dans toutes les salles Ça commence par la fin (voir la bande-annonce), le premier film de Michaël Cohen, adapté de son propre roman, et qu'il interprète au côté de sa femme à la ville, Emmanuelle Béart, pour un nouveau long métrage qui narre l'histoire passionnée d'un couple porté par l'amour.

A l'occasion de la promotion de ce film, la comédienne française a accordé une très longue interview dans laquelle elle revient sur une grande partie de sa carrière, n'hésitant pas à évoquer ses rencontres, ses envies et ses rôles les plus sulfureux.

Ainsi, la belle Emmanuelle évoque à la fois La belle noiseuse et la nudité, Romy Schneider et Claude Sautet lorsqu'elle parle de Nelly et M. Arnaud, le tournage avec Isabelle Huppert (dont elle "envie" la carrière) pour Huit Femmes, son histoire d'amour avec Michaël Cohen et Ça commence par la fin, ses débuts dramatiques dans Les enfants du désordre, sa famille de cinéma (Jacques Rivette, Olivier Assayas, Claude Sautet...), sa fascination pour Virginie Despentes (avec qui elle va tourner Bye Bye Blondie au côté de Béatrice Dalle), son expérience américaine avec Tom Cruise et Brian de Palma pour Mission Impossible, mais aussi ses débuts au cinéma dans Manon des Sources.

Une interview-bilan passionnante de l'une de nos plus belles actrices, à découvrir tout de suite et ci-dessus sur Purepeople.com !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel