Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la sensuelle Pamela Anderson en brune piquante et Nicole Scherzinger déchaînée !

9 photos
Lancer le diaporama

Nicole Scherzinger, candidate brillante de l'émission américaine Dancing With The Stars, a encore récolté la meilleure note en début de semaine. La girlfriend de Lewis Hamilton, leader du groupe Pussycat Dolls (à la recherche de nouvelles recrues), travaille avec acharnement pour livrer à chaque fois une prestation toujours plus éblouissante.

Après un tango dynamique ou une rumba sensuelle, elle et son partenaire, le professionnel Derek Hough (très sexy), avaient cette fois-ci opté pour une samba interprétée sur un remix du tube Un, dos, tres de Ricky Martin. Vêtue d'un haut très court dévoilant son ventre plat, elle s'est déhanchée avec punch, mais grâce à la fois.

Pamela Anderson n'était pas en reste puisqu'elle a également captivé le public dans une tenue noire extrêmement sexy. Ses pas langoureux de tango endiablé, mais surtout sa coiffure bouclée brune, ont épaté l'assemblée et le jury. Un choix judicieux qui avait été pensé par Damian Whitewood, chorégraphe et danseur de charme, que vous pouvez admirer en vidéo ci-dessus.

Notez que si l'Italie diffuse un programme similaire qui cartonne (Ballando con le stelle), il se pourrait que TF1 envisage de l'intégrer à sa grille dès l'automne 2010. Une information à prendre au conditionnel puisque les dernières émissions du même genre n'avaient pas rencontré leur public.

Souvenez-vous du Grand défi de la glace (dans lequel Philippe Candeloro apprenait le patinage artistique à des élèves connus), de Duel de Stars (où deux équipes entraînées par Mia Frye s'affrontaient), ou de Celebrity Dancing (où des couples de personnalités, coachées par Kamel Ouali étaient en compétition), aucune n'avait récolté un franc succès.

Peut-être est-ce dû au fait que les célébrités françaises soient frileuses de participer à ces programmes ludiques ? Les castings précédents étaient réussis, certes, mais surtout peuplés de "people" motivés, et non pas de "stars".

Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel